Nabilla : n.ue devant Milann et Leyann ?
Cela fait désormais plus de dix ans que Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont fous amoureux. Pour ses 31 ans et ses 10 ans avec son Thomas, la jeune maman a décidé de partir se ressourcer à Courchevel. Néanmoins, le magazine Public a affirmé que “tout aurait dérapé” chez le couple dans la nuit du 4 au 5 février.
En effet, Nabilla et Thomas ont été accusés de s’être fortement embrouillés à l’hôtel en la présence de leurs enfants, et selon d’autres sources, les secours seraient même intervenus ! Nabilla (qui a décidé d’intervenir après le séïsme en Turquie) ne compte pas laisser passer de telles inepties. Selon elle, c’est totalement faux.
Sur le même sujet
« Ma mère qui m’envoie ça avec des smiley mor.ts de rire. Même si je vais aux toilettes je ne m’essuie pas avec, même pas un torchon les gars, c’est… comme si les gens étaient débiles, comme si les gens n’avaient pas Snapchat, pas Instagram. Comme s’ils allaient croire à vos choses. Pour 2 euros pour braquer les gens, mais vous n’avez pas honte franchement vous n’avez pas honte. Je vais envoyer direct à mon avocat, vous allez me payer maintenant. (…) À dire que mes enfants étaient dans la chambre, mes enfants n’étaient même pas là ils étaient à Megève à deux heures… », a-t-elle notamment déclaré. Cette fois, la jeune maman a évoqué un point sur lequel elle ne compte pas déroger…
Nabilla prend la parole !
En effet, sur son compte Snapchat, Nabilla (récemment conduite aux urgences) a répondu à une internaute qui lui a demandé pourquoi elle ne s’était mais mise n.ue devant son fils aîné. « J’évite. Je n’ai que des hommes à la maison et j’ai été élevée dans la pudeur. Donc je m’inspire de mon éducation. Je n’ai jamais vu mon père n.u. » a-t-elle d’abord confié.
La jeune maman a expliqué que si elle prenait un bain avec Milann, c’est en portant un maillot de bain. « Je me couvrirai toujours devant mes fils. Et c’est pareil pour Thomas », a-t-elle ajouté. Avant de préciser son point de vue: « Pour moi, c’est naturel de ne pas se mettre n.u devant ses enfants. Il y en a qui disent que ce n’est rien, que c’est naturel. Mais pour moi, c’est naturel de ne pas être n.ue devant mes enfants. J’apprends à mon fils que personne ne doit voir ses parties privées, que c’est à lui. Je trouve les mots que je peux, mais en aucun cas je vais sortir mes sei.ns ou mes fes.ses devant mes fils. En plus, ce sont des garçons. Ce n’est pas possible. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
"Tu vas me casser les c..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, une violente dispute éclate en plein live !
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
Voir cette publication sur Instagram