Une photo du petit garçon bles.sé dévoilée
L’avocat des victimes du terrible accident impliquant Pierre Palmade, Me Mourad Battikh, s’est exprimé en leur nom lors d’une conférence de presse organisée le 14 février dernier. Il a rappelé le profil de ses clients : le conducteur, un père de famille de 38 ans, une femme enceinte âgée de 27 ans qui a perdu son bébé et un enfant de 6 ans.
On apprenait alors que le petit garçon avait la « mâchoire fracturée » et qu’il était « défiguré ». L’avocat a ajouté : « Tous les passagers auront des séquelles physiques très importantes. Encore plus pour l’enfant et le conducteur, compressé entre le fauteuil et le volant. Mais je crois que les séquelles psychologiques seront encore plus importantes ».
Sur le même sujet
Il a rappelé le contexte : la femme enceinte rendait visite à « sa belle-famille à Villiers-en-Bière », selon Me Battikh. En fin de journée, « le beau-frère lui propose de la raccompagner chez elle » dans l’Essonne. « Il va lui proposer un itinéraire un peu plus long pour éviter les dos d’âne », a décrit l’avocat. Chose qui aurait pu tout changer.
La famille voulait montrer la viole.nce du choc
L’oncle et le cousin de l’enfant ont répondu aux questions de nos confrères de Sept à huit, le dimanche 19 février. Selon eux, son état est toujours préoccupant. « Actuellement, les médecins le soignent. Ils ont juste dit qu’il y avait deux taches sur le cerveau. On m’a dit qu’il fallait attendre pour savoir quelles seraient les séquelles » ont-ils indiqué, très inquiets.
Il a également des séquelles physiques : « Il a le côté gauche de sa tête qui est vraiment fissuré, la peau qui est vraiment déchirée. On lui a parlé un peu, il répondait, il bougeait sa main, ses pieds« . Ils ont également rapporté que le petit garçon n’était pas capable de faire de phrases et qu’il souffrait beaucoup au niveau de la mâchoire.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nikola Lozina : le passé de Stéphanie Clerbois refait surface, le candidat est sous le choc !
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
"Je m’en bats les c…" : agacée, Louane met les choses au clair après sa prestation aux NMA 2024 !
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
Dans un documentaire diffusé ce lundi 20 février sur BFMTV, intitulé « Pierre Palmade, des vies brisées », la famille a tenu à dévoiler des photos. Le cliché du petit garçon sur son lit d’hôpital dévoile « la vio.lence du choc ».
Accident de Pierre Palmade: des photos transmises par la famille des victimes témoignent de la violence du choc
📺 Extrait de "Pierre Palmade, des vies brisées", un long format Ligne Rouge à retrouver ce soir à 20h50 sur @BFMTV pic.twitter.com/u3J2LkQpo5
— BFMTV (@BFMTV) February 20, 2023
On apprend alors qu’il « ne pourra plus manger ni parler comme avant ». Par ailleurs, nous vous parlions des conditions que doit respecter le comédien avec son bracelet électronique.