1. Accueil
  2. People

TPMP : Kelly Vedovelli de retour, elle revient sur son opération chirurgicale

par Louisa Haddad

Dernière modification

TPMP : Kelly Vedovelli de retour, elle revient sur son opération chirurgicale
Crédit photo : TPMP : Kelly Vedovelli de retour, elle revient sur son opération chirurgicale

Kelly Vedovelli : la chroniqueuse a fait son retour sur le plateau de TPMP. Elle a alors justifié son absence en évoquant son opération chirurgicale.

Kelly Vedovelli est passée sur le billard

Il y a quelques semaines, Kelly Vedovelli s’emportait sur le plateau de TPMP. La raison ? Elle trouvait que les vidéos et photos de Joy Hallyday, la fille de Johnny et Laeticia, étaient complètement inappropriées. Et ce, notamment en raison de son jeune âge.

Kelly est allée jusqu’à balancer des injures à l’égard de Joy. De quoi fortement agacer la mère de cette dernière qui a pris une décision radicale. En effet, ce lundi 20 février 2023, Me Gilles Gauer, l’avocat de la famille, a annoncé à l’AFP que Laeticia Hallyday, a décidé de porter plainte contre l’émission. Cette plainte, avec constitution de partie civile, a été déposée devant le doyen des juges d’instruction du Tribunal judiciaire de Paris. De plus, un signalement auprès de l’Arcom (l’autorité de régulation des médias) a été lancé pour « violation de l’obligation de respect des droits de la personne » e« violation de l’obligation de maîtrise de l’antenne ».

Une polémique qui a fait réagir le rappeur Booba mais également l’épouse de Laurent Correia, Jazz. « Notre chère Kelly est juste une pu.tain de frustrée. Elle parle de génération ? Je pense qu’elle doit souffrir d’amnésie, ce qui lui fait oublier son passé », a-t-elle notamment balancé sur Instagram.

Kelly se confie sur son opération

Cette fois, si Kelly fait parler d’elle, c’est surtout parce qu’elle a fait son retour sur le plateau de TPMP. Elle s’était en effet absentée quelques jours car elle a dû subir une opération chirurgicale. Souvenez-nous, en décembre dernier, la jolie blonde parlait d’une boule qu’elle avait au niveau du cou. « Pour la boule que j’ai ici, j’ai de bonnes nouvelles. Ce n’est rien de grave, c’est un lipome (une tumeur bénigne, NDLR). Il faut l’enlever parce que ça grossit et c’est très dérangeant, mais il n’y a rien de grave », confiait Kelly après un rendez-vous chez l’ORL.

Alors, dès son retour, Cyril Hanouna s’est empressé de prendre de ses nouvelles. La jeune femme a confié que tout allait bien même si elle était « encore un peu à l’ouest« . Kelly a ajouté : « Il faut l’enleverparce qu’on ne sait pas ce qui se passe à l’intérieur. On m’a dit que c’était placé derrière la jugulaire et que si ça grossissait, ça pouvait avoir des complications. C’était plus gros que prévu« . On lui souhaite un bon rétablissement !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur