1. Accueil
  2. Actualités

Booba : il montre une conversation privée avec Cyril Hanouna

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Booba : il montre une conversation privée avec Cyril Hanouna
Crédit photo : Booba : il montre une conversation privée avec Cyril Hanouna

Il y a peu, Booba a dévoilé une conversation Whatsapp entre lui et celui qu’il affirme être Cyril Haouna. Et il fait des révélations CHOC sur le présentateur. On vous dit tout  !

Booba s’en prend à Cyril Hanouna

Il faut dire que cela fait déjà plusieurs mois que Booba a commencé sa croisade contre ceux qu’il appelle « les influvoleurs. » Et parmi ses nombreuses cibles, le célèbre présentateur Cyril Hanouna. Il y a quelques temps, le Duc de Boulogne s’en était pris à lui en l’accusant d’être du côté de Magali Berdah, et d’avoir choisi son camp.

« Désolée @cyrilhanouna mais tu as choisi ton camp, tu es aussi responsable que tous ces démons que tu protèges. Je sais que tu es puissant, vicieux, dangereux et protégé (j’en ai fait les frais.) Mais on va faire notre boulot quand même. Ça ne peut plus durer » A-t’il posté. Mais très vite, Cyril avait tenu à lui répondre sans pour autant le citer : « Si tu veux m’att.aquer, fais comme tout le monde, atta.que-moi sur les réseaux. Quand tu sais que tu es dans la même ville que moi, ferme ta gue*le. Il y a des gens qui sont loin, ils font les malins. Un jour à Paris, on verra comment ça se passera ».

Et d’ailleurs, peu après ces déclarations la gu.erre était déclarée entre les deux célébrités. Celui qui s’en est pris à Kelly Vedovelli n’a d’ailleurs pas manqué de répondre aux propos du présentateur en s’atta.quant directement à lui.

Booba répond à Cyril Hanouna qui lui répond sur TPMP

« Déjà sois un homme et prononce mon nom. Tu traînes avec des voyous, mais t’es pas un voyou. À 32 ans, tu jouais à la PlayStation chez papa et maman. Te perds pas Baba, tu n’es pas prêt », a-t-il commencé. Avant d’ajouter : « Ne fais pas appeler tes amis du grand bandi.tisme. T’es maladroit Baba, ça marche pas ici. Retourne sur la PlayStation. Tu divagues. Ce qu’on a à dire on va le dire. Tu peux appeler ta grand-mère ou Superman… Ça ne change rien. (…) Tu gagneras du temps espèce de clown. T’as pas honte d’être aussi lâche ? En tout cas, c’est la preuve qu’on a raison et qu’on a tapé dans le mille. Force pour cette nouvelle aventure. Une sacrée gu.erre qui commence ».

Et il y a peu, ce sont de nouvelles révélations CHOC que le Duc de Boulogne a faites sur Baba. Sur Twitter, Booba dévoile des conversations entre lui et une personne qu’il affirme être Cyril Hanouna. Et dans cette conversation qui date d’il y a plusieurs mois, il semblerait que le présentateur ait tout fait pour dissuader le rappeur de s’en prendre à Magali Berdah.

Booba dévoile des conversations avec Cyril Hanouna ?

« Il essaie de me dissuader de dénoncer Magali Berdah et Shauna Events en essayant de me manipuler pour que je m’a.ttaque à Wesley et Arthur« , explique le rappeur en dévoilant des conversations qui datent de septembre 2022. Peu après la diffusion du fameux Complément d’enquêtes sur France 2, Booba aurait contacté Cyril pour lui demander ce qu’il en pense. « C’était ripou. On a juste appris qu’Arthur était actionnaire de WE Events. Les isla.mophobes » déclare ce dernier.

Ce à quoi le rappeur répond : « Ripou, pas tellement, hein. Berdah, elle prend cher. Les mises en examen commencent bientôt. » Mais très vite, celui que le rappeur affirme être Cyril répond et prend position : « Moi, je suis sur Wesley ! A nous deux, on est bien. Le merdier, il est chez Arthur, » avant que le Duc de Boulogne n’ajoute : « Moi, je reste sur ma cible. On ne lâchera jamais. » Et dans la conversation, c’est Arthur qui semble être la cible du présentateur : » Moi non plus ! Mais t’es pote avec Arthur, toi ? Moi, je le connais. Je ne peux pas le blairer ». 

Cependant, quelques semaines plus tard, la conversation prend une autre tournure et le rappeur s’en prend à son interlocuteur en assurant que ce dernier se serait « bien fou.tu de nos gueules. » Ce à quoi ce dernier répond : « Laisse-moi faire ! Tu me déçois de dire ça. Sois patient. Une news arrive dans moins de 10 jours. » Avant que le rappeur ne conclut : « Tu crois que je suis dé.bile ou quoi ? (…) La dernière fois, tu m’as dit que tu m’appelais. Que dalle. »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn