Un homme aurait des vidéos compromettantes de Pierre Palmade
Déjà mis en examen pour le grave accident de la route qu’il a causé sous l’emprise de stupéfi.ants en Seine-et-Marne, Pierre Palmade assigné dans le service d’addictologie d’un hôpital sous bracelet électronique, est désormais visé par une autre enquête, pour détention d’images à caractère pédopornographique.
C’est une ancienne connaissance de l’humoriste qui aurait appelé la poli.ce. La raison ? Il aurait affirmé que l’humoriste posséderait ces images. Mais aussi qu’il aurait des penchants pédo.philes. Après ce signalement – qui a été pris au sérieux – le parquet de Paris a décidé d’ouvrir une enquête préliminaire en urgence pour « détention d’images à caractère pédop.ornographique ».
Sur le même sujet
C’est la Brigade de protection des mineurs qui va mener l’enquête. Dès le dimanche 19 février, celle-ci a fait une perquisition au domicile du comédien. Elle a saisi du matériel informatique et son téléphone portable est en cours d’analyses, comme l’a rapporté Le Parisien. Lors de son audition, l’individu aurait affirmé aux policiers que l’ami de Muriel Robin aurait déclaré qu’il avait à sa disposition deux enfants. L’un serait âgé de 7 ans et l’autre de 9 ans. Il a aussi confié qu’il aurait montré ses vi.ctimes en photos et vidéos sur son téléphone.
Comment cet homme a récupéré ces vidéos ?
De plus, samedi 19 février, un autre homme a contacté la poli.ce pour indiquer qu’il existait des documents audio et vidéo prouvant que Pierre Palmade posséderait et consulterait des fichiers pédopo.rnographiques. Les enquêteurs l’ont alors interrogé à ce sujet.
Une source proche de l’enquête a rapporté à nos confrères de BFM TV, que l’homme a dû expliquer comment il a pu obtenir ces fichiers. Ce dernier a affirmé qu’il aurait racheté, il y a quelques mois, un téléphone portable à une personne de l’entourage de Pierre Palmade. C’est en parcourant le téléphone qu’il a trouvé ces vidéos de celui qui porte désormais un bracelet électronique accompagné d’un ami, en train de consulter du contenu pédopo.rnographique. Il se pourrait que le comédien voit sa peine doubler.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"La vérité éclate enfin" : jugée pour harcèlement après le suicide d'Evaëlle, 11 ans, l'enseignante relaxée s'exprime pour la première fois !
-
Mort d’Émile au Vernet : une erreur d’identification ? Cette possible confusion qui pourrait rebattre les cartes
-
"J'ai la garde exclusive" : Nehuda en guerre avec son ex Ricardo, elle fait une grande annonce !
-
Laura Felpin en couple depuis quatre ans, ses confidences : "Je vis une histoire d'amour formidable"
-
"Je buvais mon urine" : Dimitri Payet accusé de violences physiques et psychologiques par une femme qui dit avoir été sa compagne !
-
Liam Di Benedetto : 7 mois après le décès de son fils, elle s'apprêterait à faire son grand retour !
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
Mort tragique de "Nurse Hailey" : la célèbre influenceuse de 33 ans est décédée alors qu'elle venait d'accoucher de son premier enfant !
Voir cette publication sur Instagram