Le conducteur du véhicule est toujours à l’hôpital
Déjà mis en examen pour le grave accident de la route qu’il a causé sous l’emprise de stupéfi.ants en Seine-et-Marne, Pierre Palmade assigné dans le service d’addictologie d’un hôpital sous bracelet électronique, est désormais visé par une autre enquête, pour détention d’images à caractère pédopornographique.
C’est une ancienne connaissance de l’humoriste qui aurait appelé la poli.ce. La raison ? Il aurait affirmé que l’humoriste posséderait ces images. Mais aussi qu’il aurait des penchants pédo.philes. Après ce signalement – qui a été pris au sérieux – le parquet de Paris a décidé d’ouvrir une enquête préliminaire en urgence pour « détention d’images à caractère pédop.ornographique ».
Sur le même sujet
C’est la Brigade de protection des mineurs qui va mener l’enquête. De plus, samedi 19 février, un autre homme a contacté la poli.ce pour indiquer qu’il existait des documents audio et vidéos prouvant que Pierre Palmade posséderait et consulterait des fichiers pédopo.rnographiques. Les enquêteurs l’ont alors interrogé à ce sujet.
Son frère prend la parole
Dans l’accident qu’il a causé, trois personnes ont été grièvement bles.sées : un homme, son fils et la belle-soeur du premier, enceinte mais qui a perdu son bébé suite au choc. Comme l’a révélé BFMTV mardi 21 février 2023, cette dernière est désormais sortie de l’hôpital. Dans le même temps, le conducteur de la voiture percutée par l’humoriste de 54 ans est toujours hospitalisé, ainsi que son fils de 6 ans. Ce père d’une quarantaine d’années souffre de multiples traumatismes, notamment des fractures, qui ont rendu nécessaires plusieurs opérations.
Ergin, son frère a accordé une interview à RTL. « Je n’ai plus de force« , confie-t-il avant d’ajouter : « Il ne bouge plus, je ne le reconnais même plus sous tous ses pansements. Mon frère était souriant, plein d’énergie, mais après les sept opérations déjà subies, dans quel état je peux espérer le retrouver ? Les médecins me disent qu’il y a toujours un risque qu’il me.urt à l’hôpital, donc dès qu’ils viennent me parler, je tremble, je ne peux plus vivre avec cette peur« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jean-Claude Van Damme : accusé de trafic sexuel en Roumanie, ce que l'on sait !
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
-
Un homme tue sa mère pour entretenir Gracie Piscopo : qui est cette influenceuse au million d'abonnés au cœur du drame ?
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
"Je vais m'évanouir" : Candice (Star Academy) validée par une star internationale, elle lui répond !
Il souhaite surtout que justice soit faite : « La vraie pris.on, c’est derrière des barreaux. Pierre Palmade a tu.é un enfant et peut-être mon frère. J’aimerais juste qu’on entende ma souffrance« . Chaque jour il se rend au chevet de son fère.
Voir cette publication sur Instagram