1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Je le voyais sortir à 4 pattes complètement défoncé’ : Raymond se confie sur Pierre Palmade

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

'Je le voyais sortir à 4 pattes complètement défoncé' : Raymond se confie sur Pierre Palmade
Crédit photo : 'Je le voyais sortir à 4 pattes complètement défoncé' : Raymond se confie sur Pierre Palmade

Chroniqueur phare sur le plateau de TPMP, Raymond fait des révélations inattendues sur Pierre Palmade 20 ans en arrière. Et il n’y va pas de main m.orte !

Pierre Palamde, à l’origine d’un grave accident de la route

Depuis le début de la polémique autour du scandale de Pierre Palmade, les théories vont bon train concernant l’état de santé mentale du célèbre humoriste. Pour rappel, ce dernier aurait causé un grave accident, qui aurait causé la mo.rt d’un bébé à naître et envoyé à l’hôpital une femme enceinte, son fils de 6 ans ainsi qu’une dame âgée.

Et c’est sur le plateau de TPMP que Raymond, chauffeur-livreur, s’est exprimé sur ce qu’il en pense vraiment. « Tous les gens qui se proclament amis de Pierre Palmade aujourd’hui, mais qui l’ont laissé pendant 30 ans dans cette m.erde jusqu’à ce qu’on arrive à ce jour-là, ne me dites pas que vous êtes ses amis », déclare-t’il tout d’abord.

Raymon s’exprime sur Pierre Palmade

Selon le chroniqueur, l’humoriste serait accro aux substances depuis déjà plus de 20 ans. Et il l’aurait même rencontré par le passé : « Il n’est pas malade. En 1997, je livrais le Banana Café. Je le voyais sortir à 4 pattes complètement défoncé. Les maladies pour moi, c’est le cancer, des trucs qui te tombent dessus. » Explique-t’il. « Maintenant, qu’il passe entre les gouttes tant d’années pendant 30 ans, ok. Mais le jour où tu tues quelqu’un au volant, pas de cadeau. »

Et Raymond n’hésite pas à se donner en exemple, afin d’expliquer la gravité des actes de l’humoriste : « A une époque, je buvais du vin et je prenais le camion. C’est fini, on est en 2023. Quand j’ai eu le permis je roulais à 180 km/h, c’est fini. Ou on assume de vivre avec les autres ou alors on se dit c’est le bordel et on en a rien à f.outre ».

Cyril Hanouna défend Pierre Palmade

Cependant, Cyril Hanouna a tout de même tenu à rappeler que l’acharnement n’était pas non plus une solution contre l’artiste : « Bien sûr qu’on pense à la famille et que ce qu’a fait Pierre Palmade est impardonnable. Pour moi il n’est pas malade, juste camé depuis 30 ans. (…) Mais j’ai vu au Musée Grevin des gens qui ont fait des trucs et qui ont été condamnés par la justice et qui sont restés au Musée et qui y sont encore : il y a des hommes politiques, des chanteurs qui ont un penchant pour la pédophilie, des sportifs ».

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur