Pierre Palmade et Muriel Robin ne peuvent plus se voir
Pierre Palmade a commis l’impardonnable en provoquant un accident sous l’influence de stupéfiant.s, blessant gravement 3 personnes dont une femme enceinte qui a perdu l’enfant. Sur le plateau de TPMP Raymond s’est exprimé sur ce qu’il en pense vraiment. « Tous les gens qui se proclament amis de Pierre Palmade aujourd’hui, mais qui l’ont laissé pendant 30 ans dans cette m.erde jusqu’à ce qu’on arrive à ce jour-là, ne me dites pas que vous êtes ses amis. »
Et le chroniqueur va encore plus loin dans ses accusations, en balançant sur sa rencontre avec Pierre Palmade. Et selon lui, il ne peut pas se cacher derrière la justification de l’addictio.n. « Il n’est pas malade. En 1997, je livrais le Banana Café. Je le voyais sortir à 4 pattes complètement défoncé. Les maladies pour moi, c’est le cancer, des trucs qui te tombent dessus. (…) Maintenant, qu’il passe entre les gouttes tant d’années pendant 30 ans, ok. Mais le jour où tu tues quelqu’un au volant, pas de cadeau. »
Sur le même sujet
À lire aussi : Jonathan Matijas : l’avortement de Shanna comparé à l’affaire Pierre Palmade, il réagit
Pierre Palmade a reçu une visite musclée
Selon une source proche de Muriel Robin qui s’est livré à Paris Match, elle se serait rendue au chevet de Pierre Palmade juste après l’accident. Mais pas vraiment pour avoir de ses nouvelles. En effet, elle aurait débarqué très en colère et pleine d’accusations à son encontre.« Ellelui en veut terriblement d’avoir brisé la vie d’une famille, d’avoir pris le volant alors qu’il était sous l’emprise de drogu.es. » confie la source.
À lire aussi : Pierre Palmade : il répond aux graves accusations à son encontre
Toujours, selon cette source une énorme dispute aurait éclaté entre eux et les choses ont vite dégénéré. “Il s’est violemment disputé avec elle deux jours après l’accident. Très en colère contre lui, Muriel l’a notamment traité d’assassi.n. Pierre n’a pas supporté, il lui a demandé de quitter sa chambre et ils ne se sont plus revus.”
À lire aussi : Pierre Palmade : la somme qu’il proposait à ses escorts boys pour des soirées avec lui se précise