Alicia raconte une mésaventure
En mars dernier on découvrait la nouvelle saison de MAPR et par la même occasion on faisait la rencontre d’Alicia. Cette dernière s’était alors confiée sur un moment douloureux de son passé. Il y a six ans et demi, sa vie a pris un tour tragique. Elle a été victi.me d’un grave accident de la route. Alors qu’elle était dans le coma, Alicia a appris à son réveil que sa sœur aînée, présente avec elle dans le véhicule, était décédée sur le coup.
Celle qui n’a pas souhaité prendre le nom de famille de Bruno a raconté qu’elle avait tout donné pour pouvoir remarcher un jour. En effet, avec une douzaine de fractures, les médecins étaient certains qu’elle ne pourrait plus utiliser sa jambe droite. « Je ne pouvais pas courir, je ne pouvais pas monter des escaliers. Et moi à 21 ans je me suis dit ‘ je vais prouver le contraire’ je vais le faire pour ma sœur, parce qu’elle n’a pas pu se battre.(…) J’arrêterai jamais », assurait-elle dans son portrait. Début janvier, elle se confiait à ce sujet dans un podcast.
Sur le même sujet
La jeune femme a été vi.ctime d’une agression
Le 22 février dernier, Alicia a vécu un moment perturbant. Tandis qu’elle se rendait au restaurant avec une amie, la chérie de Bruno a raconté avoir été v.ictime d’une agression. « On décide d’aller au restaurant, de passer un moment toutes les deux, tout se passe bien , c’est merveilleux ! Puis on décide d’aller dans un petit couloir où il y a des led et où tout le monde fait des photos. C’est à notre tour, donc Cindy me prend en photo, on se prend en photo toutes les deux. (…) Et là, un homme derrière moi me met une main au c.ul. C’est pas qu’il m’effleure, il me prend la fesse et il me met une main au c.ul. Je ne le connais pas, je ne sais pas qui c’est, il se permet de faire ça. C’est inacceptable !« , a-t-elle expliqué sur Instagram.
Avant de poursuivre : « On attend la personne qui s’est réfugiée dans les toilettes, et quand il en sort, on lui dit : ‘pourquoi tu as fait ça ? Ce n’est pas permis’. Et la personne me regarde et commence à insulter ma famille…« . L’homme aurait ensuite jeté un tabouret et donné un coup de poing à un serveur qui essayait de la défendre.
Alicia est bien décidée à agir : « Je suis à deux doigts d’aller demander les caméras du restaurant et d’aller porter plainte à la poli.ce, ça ne devrait pas exister en 2023. Par rapport à ma santé, par rapport à mon corps, j’ai un souci d’image corporelle. Donc rien qu’un inconnu qui me touche les fe.sses, c’est très difficile pour moi (…). Mais je parle aussi au nom de toutes les femmes : ça ne devrait pas être permis ! Je n’ai rien fait, je n’ai rien demandé et rien que de sentir cette main sur mon corps alors que je ne l’ai pas autorisée, c’est dur, c’est très très dur et ça devrait être puni par la loi« . Courage Alicia !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Gossip Girl : une célèbre actrice de la série portée disparue depuis deux semaines, ce que l'on sait !
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
Magali Berdah : elle annonce son grand retour et se fait dézinguer sur la Toile, regardez !
Voir cette publication sur Instagram