La pol.ice est intervenue chez les Pellissard
Il y a quelques jours, Amandine Pellissard a fait une terrible annonce sur son compte Instagram. « Il s’est passé quelque chose il y a quelques jours. J’étais à Paris avec Léna et Alex était avec les autres enfants. Il m’appelle pour me dire que la pol.ice est à la maison ! Il me dit qu’ils veulent emmener les enfants », a-t-elle débuté.
Derrière cette mauvaise surprise se trouveraient des personnes très mal intentionnées. Et pour cause, Amandine a expliqué : « Des courriers anonymes ont été envoyés au procureur disant que suite à notre reconversion, soi-disant, on enferme nos enfants à clé dans leurs chambres la nuit. On est vraiment choqués. (…) Les enfants qui étaient là sont allés avec Léo sans notre présence (…) Alexandre y est allé, l’OPJ lui a quand même dit que si on n’avait pas été connus, il n’y aurait pas eu ces auditions. (…) Ce sont des gens du côté haters qui se cachent derrière leurs écrans, qui font des lettres anonymes qu’ils adressent au procureur de la République ».
Sur le même sujet
Amandine Pellissard n’en reste pas là
Lors d’une interview accordée à Public, Amandine Pellissard a dévoilé ce que les policiers ont demandé à ses enfants :« Ils étaient seuls et appelés un par un. On leur a demandé si nous les enfermions à clé dans leur chambre la nuit ou si nous nous promenions nus devant eux. (…)On a également demandé à notre fils aîné si c’était lui qui filmait nos contenus. »
Selon la jeune femme – qui a fait chauffer la carte bleue pour l’anniversaire de son mari – les courriers rédigés proviennent de mères de famille, toutes inscrites sur un groupe facebook consacré à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. « Et bizarrement, toutes ces mères parfaites sur Facebook quand je les ai affichées, il y en a qui ont supprimé leurs comptes. Elles ont supprimé les posts en question que j’avais repartagés. Les noms, je les ai. On m’en envoie tous les jours », a-t-elle confié.
Avant de poursuivre : « Là, j’ai un répertoire, mes amis. Je ne vous dis que ça. Ce qu’on s’est dit, on va aller déposer plainte. On ne va pas y aller quarante fois. Au moins, on va y aller, on va faire une razzia. On va faire un dépôt de plainte général contre tous les blazes qu’on a et je peux vous dire que là par contre, ça va frapper fort, parce que moi je ne me cache pas derrière des comptes anonymes et des dénonciations anonymes. On saura que c’est moi qui aie porté plainte ». Cette histoire n’est pas prête de se terminer…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Lisa-Marie (Les Cinquante) : elle porte plainte contre Aqababe, tous les détails !
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
"Gisèle Pelicot est un héros" : ce tendre message d’une immense star américaine à la mère de Caroline Darian
-
"Si t'es pas mon ami, je te tue" : L'extrait des menaces de Cyril Hanouna envers Matthieu Delormeau dévoilé !
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
Voir cette publication sur Instagram