Hilona, séparée de son chéri Paul André
Il y a peu, une annonce des plus inattendues a été dévoilée par le blogueur @varrueccos. Après plusieurs mois de relation, Hilona et Paul-André se seraient séparés. Au plus mal, la candidate du RDM avait annoncé ne pas être en état de poster sa vidéo YouTube habituelle.
« Coucou tout le monde. Pour ce soir, pas de vidéo. Désolée. C’est compliqué en ce moment, mais je reviens très vite, promis », a-t-elle déclaré sur la Toile. Et très vite, elle a pu compter sur le soutien de sa communauté. « Je croise vraiment les doigts pour que vous vous retrouviez avec ton chéri. Courage à vous deux », « Prends soin de toi et des tiens c’est le plus important.On sera toujours là. », « J’espère que ca va vite aller mieux, prends soin de toi, reposes toi. Et pour le reste ce n’est pas grave ! Le plus important c’est toi », « J’espère surtout que ce n’est rien de grave. Nous on ne bouge pas on est là et on t’envoie pleins d’amour et de good vibes », pouvait-on lire parmi les commentaires.
Sur le même sujet
Hilona s’exprime et fait des révélations sur sa situation actuelle
Mais depuis peu, son absence s’est bien faite remarquer, et afin de lui remonter le moral, un compte fan sur Instagram a dévoilé une adorable vidéo de la jeune femme. En légende, il s’exprime et n’hésite pas à énumérer les qualités de Hilona.
« Bonsoir Hilona, je sais que en ce moment tu vas vraiment mal et j’espère de tout mon cœur que ça ira mieux et que tu retrouvera ton magnifique sourire.Quand je suis triste je regarde tes vidéos et je me sens mieux car tu me fais sourire rien qu’à travers mon écran. Alors j’aimerais te faire sourire à mon tour donc j’espère que cette vidéo te remontera un peu le morale.Sache que je t’aime, que tous tes abonnés t’aimes et on pense fort à toi courage ma belle t’es une guerrière. », a pu lire Hilona, touchée par cette attention.
Et très vite, Hilona (qui était en contact avec Eva Longoria) a répondu en partageant la vidéo en question en story. Et l’ex de Paul André s’est elle-même exprimée en donnant des nouvelles assez inquiétantes : « Désolée pour cette absence mais ma vie est un cauchemar en ce moment, mais j’étais obligée de republier ça parce que toi qui a fait ça tu ne te rends pas compte à quel point j’ai envie de croire à ça, je vais essayer de me relever, merci pour votre aide… »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
Mort de Liam Payne : un "ami" du chanteur serait impliqué dans sa disparition, ce que l'on sait !
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
Hilona revient sur son histoire avec Julien Bert
Ce dimanche 26 février, Hilona Gos a pris la parole sur ses réseaux sociaux. La candidate s’est exprimée au sujet de son ancienne relation avec Julien Bert. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a ouvert son coeur. D’abord, en Story Instagram, elle a écrit : « Bonjour à tous, aujourd’hui je vais mieux, un peu mieux, mais j’ai sombré il faut que vous le sachiez, c’est dernière semaine j’ai touché le fond. J’ai eu une vie pas facile, mais dernièrement j’ai vécu une accumulation de chose qui ont fait que mes épaules ont lâché. Tout le monde a ses limites, j’ai atteint les miennes. »
Elle a ajouté : « Si je vous parle aujourd’hui c’est que je vais faire quelque chose que je n’aurais jamais pensé faire, mais j’en ai marre de me cacher derrière un sourire et des mensonges. Marre de me laisser détruire sans même me défendre. Je suis une femme forte et je l’ai oublié cette dernière année. Aujourd’hui j’ai le courage de parler, de vous dire la VRAIE vérité sur mon quotidien depuis cette rencontre qui a détruit ma vie. (…) Je vous ai laissé pendant des années penser des choses horribles et fausses à mon sujet, je vous ai laissé m’insulter, m’harceler, alors que vous ne connaissiez qu’une fausse version de l’histoire. »
Avant de partager sa vidéo, Hilona a conclu : « J’ai toujours eu la force de combattre les épreuves que j’ai traversées au cours de ma vie. Mais dernièrement.. ma plus grande épaule est partie. Paul Andre. Oui c’est vrai que c’est terminé. Il a trop subi et et enduré la peine depuis des mois. et il a fait une erreur. J’ai souffert intensément de cette séparation. Et le lendemain mon grand père est décédé. Et là ma force m’a lâché. Vous allez découvrir pourquoi j’en suis arrivée à tout perdre, à cause d’une seule personne Julien. (…) »
Hilona balance tout !
Dans cette vidéo, Hilona a raconté l’enfer qu’elle aurait vécu plusieurs années. Selon elle, tout a commencé à aller mal en décembre 2019, alors qu’ils venaient de se rencontrer. Alors qu’ils devaient aller au ski, la jeune femme aurait remarqué la veille au soir qu’il était en train de boire seul. Quand elle a tenté de lui faire remarquer, Julien se serait emporté : “T’es une grosse pu.te, sans moi avant tu étais rien. T’es une grosse me.rde. Tu ne vois pas que tu es complètement bourrée ?”. Plus tard, le jeune homme en serait venu aux mains : “Son regard a changé, il avait les yeux noirs, c’était plus la même personne. Il a levé la main, il m’a attrapée, il m’a étranglée. il m’a soulevée à ça du sol. Je me rappelle juste, je n’arrivais plus à respirer. Ce n’était plus lui. Ça a duré quelques secondes, le temps qu’il réalise.”
De plus, Hilona a admis avoir avoir avorté alors qu’ils attendaient un bébé. « Je ne me voyais pas élever un enfant avec quelqu’un d’aussi instable », explique-t-elle avant d’ajouter plus loin : « Je sentais que c’était pas un environnement sain. » Elle affirme avoir vécu des viole.nces physiques et psychologiques à répétition. « Je veux que tout le monde voit qui il est vraiment », a-t-elle confié. Une situation si dure à vivre qu’elle aurait même pensé à mettre fi.n à ses jours.