Hilona : ses graves accusations à l’encontre de Julien Bert
Ce 26 février 2023, Hilona a posé une véritable bom.be en postant sa dernière vidéo Youtube. En effet, durant près de 40 minutes, la candidate de télé-réalité a témoigné sans détour sur le calvaire qu’elle aurait vécu lorsqu’elle était en couple avec Julien Bert.
Et selon elle, l’influenceur continuerait aujourd’hui de faire vivre l’enfer à son ex. Dès les premières minutes de sa vidéo, Hilona accuse Julien d’avoir volé de l’argent sur leur société commune. Au total, l’influenceur devrait 100 000 € à la jeune femme. Sans parler du fait que Julien ne paierait plus le loyer de sa maison, dont le bail est au nom d’Hilona. Cette dernière serait donc dans une situation financière très délicate.
Sur le même sujet
Mais ce n’est pas tout. Durant leurs deux ans de relation, Julien Bert aurait été violent à plusieurs reprises avec son ex. Aussi bien verbalement que physiquement. D’ailleurs, c’est à cause du comportement abusif de Julien, qu’Hilona aurait pris la décision d’avorter de leur enfant. Un trau.matisme dont elle ne s’est toujours pas remise aujourd’hui. Résultat, la candidate a la sensation de toucher le fond. Suivie par une psychologue, elle explique être désespérée, d’autant que sa relation avec Paul-André a fini par prendre fin à cause de son mal-être.
Hilona vict.ime de vio.lences conjugales ? Le compte Instagram de Julien Bert saute
Très vite, la vidéo d’Hilona fait le buzz sur la Toile. Reprise par de nombreux blogueurs, la nouvelle fait la une des actualités. Et, dans la foulée, le compte Instagram de Julien Bert disparaît. Dès lors, on soupçonne le candidat d’avoir lui-même désactivé son profil. Mais d’après le compte @skyressTVR, il ne s’agirait que de conclusions hâtives.
En réalité, le compte de l’influenceur aurait été suspendu à cause de nombreux signalements d’internautes. Résultat, Julien Bert n’a pas eu la possibilité de prendre la parole suite aux graves accusations de son ex. Du moins jusqu’à récemment. Toujours suspendu d’Instagram, celui qui ne quitte plus d’une semelle Melanie Dedigama s’est exprimé sur Snapchat.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
Il balance : « C’est trop bizarre ce qu’il se passe parce que c’est comme par hasard quand dans ma vie, tout va bien, je suis heureux, je suis épanoui et je le montre sur les réseaux que tout ça sort. Et que toi, tu viens de te faire quitter. C’est quand même très compliqué et puis c’est très grave ce que tu es en train de faire. J’ai mal dormi, je suis abasourdi, ce sont des accusations très graves. (…) Moi avec une connexion, mon téléphone, je peux accuser n’importe qui de quoi que ce soit et vous allez le voir et vous allez le croire. C’est quoi ? La première personne qui parle qui accuse quelqu’un on va le croire ? Je vais juste vous rappeler un petit truc : cette relation, elle a tout fait pour y retourner. Elle a tout fait pour revenir avec moi, vous l’avez vu dans le Cross. (…) Quand tu sors d’une situation difficile, tu ne remues pas ciel et terre pour y retourner. C’est déjà la meilleure des preuves. »
Julien Bert : il réagit aux accusations d’Hilona à son encontre
Celle qui aurait voulu en finir après sa rupture a d’ores-et-déjà prévu de publier une autre vidéo ce 27 février pour raconter la suite de son histoire avec Julien. Alors, aux dernières nouvelles, ce dernier attendrait que toutes les images sortent avant de faire une déclaration en bonne et due forme.
Mais pour l’heure, les premières justifications du candidat de télé-réalité ne sont pas jugées convaincantes. Sur les réseaux sociaux, les internautes estiment que la réaction de Julien ne fait que renforcer les accusations d’Hilona.
On peut lire : « Mdr c’est donc ça sa preuve ? Ça s’appelle de l’emprise et de la manipulation, comme cette vidéo » ; « Donc il n’assume rien et il va la faire passer pour une menteuse. Avec l’argument qu’on donne aux femmes battues ‘si tu te fais cogner pourquoi tu y retournes ?’ Des tartes qui se perdent » ; « ‘C’est très grave parce que j’ai mal dormi’ mais Julien, tu l’as étranglée, on s’en fout que tu aies mal dormi. Je rêve » ; « Donc elles sont où ses explications là s’il vous plait ? Ce n’est pas parce qu’elle a voulu te pardonner et retourner avec toi qu’elle a tort et que toi, tu es blanc comme neige » ; « Bah elle le dit elle-même qu’elle a voulu y retourner, elle l’assume, donc il dit quoi pour sa défense ? » ; « Donc là son excuse c’est ‘elle ment parce qu’elle voulait rester en couple avec moi’. C’est typiquement le genre de relation toxique où le mec te montre que sans lui, tu n’es rien, tu es seule donc son argument est aussi bancal que toutes ses explications. »