Tony Yoka dans la tourmente
Sur le même sujet
On vous dévoilait les photos du mariage de Tony Yoka et de sa femme, Estelle Mossely. Alors qu’ils filent le parfait amour avec sa femme, le champion olympique a été victime d’un chantage financier menaçant son couple…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
"J'ai un mot à dire, il se retrouve..." : ce grave SMS de menace qu'aurait envoyé Cyril Hanouna a une personnalité !
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
Vincent Queijo : après les graves accusations contre Marwa Merazka, il s'exprime en live !
-
Agathe Auproux : après l'annonce de sa grossesse, son mariage surprise !
-
"C'est faux" : après la mort de son ami William, cette déclaration de Koba LaD qui choque la famille du défunt !
-
"Si t'es pas mon ami, je te tue" : L'extrait des menaces de Cyril Hanouna envers Matthieu Delormeau dévoilé !
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
-
Marwa Merazka : prête à tout pour se mettre en couple avec Kylian Mbappé ? Aqababe fait de nouvelles révélations !
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
Les deux personnes visées par la plainte sont une réceptionniste d’hôtel de 27 ans travaillant dans le quartier de Pigalle à Paris. Ainsi que son beau-frère, 32 ans, employé de l’aéroport de Roissy…
Mais, que s’est-il passé ? Le sportif avait organisé un soir de juin 2017 un rendez-vous dans un hôtel avec une certaine Nadia. Cette dernière, hôtesse de l’air rencontrée dans un meeting d’athlétisme à Bercy, devait le rejoindre avec le manager du boxeur, Jérôme Abiteboul.
Cette rencontre devait alors être mise en place « afin de discuter tranquillement d’un projet lié au sport à l’étranger. »
La chambre avait été enregistrée avec la carte d’identité de Nadia. Mais, avec la carte bancaire de Tony Yoka. Lui serait resté 1h30 avant de laisser ses deux interlocuteurs dans la chambre.
Après ce rendez-vous, des messages d’un mystérieux inconnu s’accumulent… Pensant parler à Nadia plutôt qu’au boxeur, il ne souhaite pas dévoiler son identité.
Un chantage mis en place
On apprend alors via Le Parisien : « Le maître-chanteur lui transmet des captures d’écran de la réception de l’hôtel, de la carte d’identité de Nadia et de sa carte bancaire. Le mystérieux contact exige qu’on lui verse entre 25 et 30 000 euros, sinon il ira vendre ses informations à la presse people. »
Évidemment, la police retracera très vite le numéro. Ce serait celui du beau-frère de la réceptionniste de l’hôtel. Des arrestations seront alors faites à Sceaux (Hauts-de-Seine) et à Villepinte (Seine-Saint-Denis).
Les complices paraitront devant le tribunal correctionnel de Paris le 1er juin prochain. Ils auraient ainsi affirmé que Tony Yoka aurait bel et bien trompé son épouse… La réceptionniste clame même avoir été « outrée » de voir le sportif louer une chambre d’hôtel avec une femme. Bien qu’elle reconnaisse le chantage, elle soutient cependant que le couple n’était pas accompagné…
On apprend aussi que les deux acolytes avaient bien préparé leur coup ! Ils avaient ainsi prévu de soit contacter la presse, l’avocat du boxeur ou mettre la pression sur Nadia… Ils pensaient ainsi pouvoir en tirer entre 10 et 100 000 euros !
Reste à savoir ce que révèleront les caméras de l’hôtel…