Emine et Maissane : c’est fini !
C’est dans un groupe Télégram que Jazz a fait une bourde : elle a insinué qu’elle était en Thaïlande entourée de célibataires. Ceux-là n’étant autres que Mehdi, Sisik et… Emine.
Très vite, les internautes ont balancé l’information à Maissane qui a donc répondu sur son compte Instagram. Selon elle, Jazz a parlé sans vraiment se rendre compte de l’impact que pouvait avoir ses propos. La marseillaise a donc indiqué à ses abonnés qu’elle comptait cette fois laisser Emine parler pour eux.
Sur le même sujet
Car il est vrai que tous les deux avaient décidé de ne plus du tout évoquer leur histoire sur les réseaux sociaux. Qu’ils soient ensemble ou non. Sauf que cette histoire étant celle de trop, Maissane a fait savoir qu’elle préférait laisser le meilleur ami de Jazz s’exprimer.
Emine se confie sur leur rupture
Pour autant ce dernier n’a pas été dans le sens de Maissane. Du moins, Emine a fait savoir à ses abonnés qu’il était célibataire et que son ex le savait très bien : « Si je n’assume pas, je n’aurai rien montré dès le début. Il faut être logique parfois et juste se dire ‘peut-être qu’il a ses raisons’. En tout cas, elle, c’est une fille que je respecte malgré tout ce qu’il s’est passé. Moi, je n’ai aucune rancœur envers elle. Et bien sûr, vous aurez les explications que si elle est d’accord que j’en parle, parce que ça la concerne aussi. » De quoi rendre folle de rage la jolie brune qui a réagi dans en partageant une photo d’elle sur Instagram avec en légende : « Looking for my new boo in the desert because last one was bof bof ».
Une chose est sûre : Emine ne s’est pas laissé attendrir. Bien au contraire il est allé jusqu’à confier que Maissane s’était montrée « trop toxique » et avait eu des attitudes de « gamine » qui ne lui plaisaient pas. Puis, Emine avoue que cette rupture l’a refroidi, d’autant plus que ses parents ne voyaient pas cette relation d’un très bon œil. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Maissane aurait supprimé ses photos en maillot de bain de son compte Instagram. C’est donc pour cela qu’il aurait décidé de mettre un terme à leur histoire. Qu’a cela ne tienne, cette fois Maissane ne compte pas se montrer en larmes sur les réseaux sociaux. Elle est prête à avancer. Sans Emine.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
"C'est choquant de fou" : Marwa Merazka accusée d'avoir menti sur son cambriolage ? Bastos balance !
-
Agathe Auproux : après l'annonce de sa grossesse, son mariage surprise !
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
-
Iris Mittenaere : en couple avec Antoine Dupont mais mariée à un autre ? L’ancienne Miss Univers serait en instance de divorce !
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
Voir cette publication sur Instagram