Hilona Gos porte de lourdes accusations contre Julien Bert
Fraichement séparée de Paul-André, Hilona Gos est au plus mal. La candidate de télé-réalité a annoncé à ses abonnés avoir voulu mettre fin à ses jour.s, et une personne en particulier serait responsable de son mal-être : Julien Bert.
« Vous allez découvrir pourquoi j’en suis arrivée à tout perdre, à cause d’une seule personne Julien », écrit Hilona Gos sur Instagram, avant de publier une vidéo sur sa chaîne YouTube. Face caméra, la candidate se livre en larmes sur son histoire d’amour passée avec Julien Bert. Dans cette vidéo de 37 minutes, elle raconte la violence qu’elle a subie durant sa relation. La candidate indique avoir avorté à cause du comportement instable de son ex. Elle l’accuse également de lui devoir une grosse somme d’argent.
Sur le même sujet
« Son regard a changé, il avait les yeux noirs, c’était plus la même personne. Il a levé la main, il m’a attrapée, il m’a étranglée. Il m’a soulevée à ça du sol. Je me rappelle juste, je n’arrivais plus à respirer. Ce n’était plus lui. Ça a duré quelques secondes, le temps qu’il réalise », confie-t-elle.
Hilona Gos devrait publier une seconde vidéo dans les prochains jours.
Illan Castronovo réagit à son tour
Après la diffusion de la vidéo YouTube d’Hilona Gos, de nombreux candidats de télé-réalité ont réagi à cette affaire, à commencer par Aurélie Dotremont. Mais aussi Illan Castronovo, dont de lourdes accusations pèsent également à son encontre.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laeticia Hallyday : cette grossière erreur aperçue dans l’annonce de location de sa luxueuse maison à Saint-Barth
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
Le rappeur Landy interpellé après le cambriolage d’une maison appartenant à Inoxtag
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
"Humiliant", "ultra-violent", "impulsif" : les témoignages glaçants des anciens élèves du grand-père d'Émile !
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
« Il faut soutenir Hilona, ce n’est pas une menteuse. J’espère qu’un jour sur les réseaux vous comprendrez que c’est pas toujours les gens qui arrivent à avoir une bonne image et se faire passer pour les gentils qui sont les meilleurs. (…) À chaque fois que je parle, le temps me donne raison », écrit Illan sur sa story Instagram.
Et pour cause, jusqu’ici, Julien Bert était considéré comme le candidat de télé-réalité le plus populaire. Il a d’ailleurs pris la parole sur Snapchat et dément les accusations de son ex Hilona Gos.