Marvin se confie
On vous dévoilait une vidéo qui semait le doute sur des possibles retrouvailles entre Marvin Tilliere et Maeva Martinez ! Mais, ce n’est pas sa vie sentimentale qui nous intéresse aujourd’hui…
En effet, interviewé par la chaîne YouTube Mix Up By Keisha Nassaf, le jeune homme a fait des révélations très étonnantes !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
Gérard Depardieu dans la polémique : cette scène dégoûtante avec Maurice Pialat qui a choqué une jeune femme
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
"Nous allons bientôt..." : Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut annonce une heureuse nouvelle !
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !
-
"Si t'es pas mon ami, je te tue" : L'extrait des menaces de Cyril Hanouna envers Matthieu Delormeau dévoilé !
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
-
Ève Gilles : l'ex Miss France officialise avec son chéri, leur différence d'âge choque les internautes !
Durant l’entretien, Marvin – qui a sorti son premier clip – explique qu’il compte bientôt créer sa propre association humanitaire. Elle portera le nom de sa marque de vêtement, « C’est la base » !
Mais, ce n’est pas tout ! Car, le candidat des Princes de l’Amour est revenu sur un événement qui l’a bouleversé. Il explique alors que, l’année dernière, il a failli perdre la vie dans un accident de voiture… En effet, ce jour-là, un homme sous l’emprise de l’alcool l’a percuté à plus de 100 km/h.
Il raconte ainsi : « J’étais parti à Lyon voir ma mère. Un soir, j’ai pris sa voiture pour aller au cinéma avec une copine. En rentrant, ma copine était sur la voie de gauche et moi sur la voie du milieu. À un feu rouge, une voiture m’a tapé par l’arrière, j’ai tapé la voiture de devant. »
L’ancien secrétiste témoigne : « Moi, sur le coup je me suis dit que j’allais partir. Quand j’ai ouvert les yeux j’ai vu qu’il n’y avait qu’une seconde qui s’était passée. J’ai enlevé la ceinture, j’ai cassé la vitre et je me suis barré ! J’ai eu peur que la voiture explose ! Et c’est des petites choses comme ça qui te font apprécier la vie encore plus… »
Plus de peur que de mal pour le jeune homme, donc !