Hilona fait des révélations sur son histoire avec Julien Bert
C’est dans une prise de parole de près de 40 minutes que la jeune femme de 27 ans s’est livrée sur sa relation avec Julien Bert, également candidat de téléréalité, avec qui elle a partagé sa vie de 2019 à 2022. Mais surtout, pour la première fois, Hilona a évoqué les vio.lences dont elle a été vi.ctime au sein de son couple.
Depuis, le jeune homme a répondu dans une vidéo Snapchat en démentant les accusations de son ex-conjointe. Il a notamment parlé du fait qu’“elle soit revenue le chercher”, affirmant qu’il s’agissait là de “la meilleure des preuves au monde”. Julien a également sous-entendu que son ex a fait cette vidéo uniquement pour mettre un frein à son bonheur. « C’est trop bizarre ce qu’il se passe parce que c’est comme par hasard quand dans ma vie, tout va bien, je suis heureux, je suis épanoui et je le montre sur les réseaux que tout ça sort. Et que toi, tu viens de te faire quitter. C’est quand même très compliqué et puis c’est très grave ce que tu es en train de faire. J’ai mal dormi, je suis abasourdi, ce sont des accusations très graves », a-t-il déclaré. Mélanie Dedigama a aussi réagi à cette affaire sur ses réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Des candidates de télé-réalité prennent la parole
Plusieurs candidates ont donc décidé de soutenir Hilona dans cette douloureuse période. A l’instar de Laura Lempika qui a écrit sur Instagram : « En ce qui concerne Hilona, sachez une chose, c’est que je soutiendrai mon amie quoi qu’il arrive comme j’ai toujours fait que ce soit dans l’intimité, ou publiquement comme je viens de le faire. Mais après, pour ceux et celles qui me demandent ce que j’en pense, je suis désolée mais je sais rester à ma place. C’est mon amie, je la soutiens, je suis là pour elle, pas pour faire du buzz sur les réseaux », a-t-elle confié. Avant de préciser qu’elle ne parlera pas de cette affaire en lieu et place d’Hilona : « Ce n’est pas à moi de le faire (…) Ce qui compte, c’est elle ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
Noah (Star Academy) : il s’exprime enfin après son élimination inattendue !
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
Mélanie ORl a également réagit à tout ce qu’il se passe actuellement. Sur Insta, celle qui se serait remise en couple avec Greg Yega a écrit : « J’ai jamais discuté profondément avec elle, Hilona n’a jamais été ma copine. Par contre, c’est vrai que j’ai toujours ressenti la souffrance profonde chez cette femme, sans savoir réellement pourquoi… Je n’oserai jamais juger le couple qu’ils étaient, mais aujourd’hui elle a eu le courage de parler. Tant mieux si ça la soulage d’un poids. Je sais qu’elle va venir en aide à beaucoup de femmes… Et pour ça bravo » .
Aurélie Dotremont a quant à elle écrit : « Bien sûr que je vois ce qu’il se passe… Je ne défendrai pas l’indéfendable. Pas cette fois, car là, il ne s’agit plus de moi. Ce sera mon seul mot sur le sujet. Laissez-moi en dehors de ça s’il vous plait. »
Et ce jeudi 2 mars, c’est au tour de Giuseppa de réagir pour la première fois. En froid avec Hilona, elle tient à lui apporter son soutien, regardez :