Les confessions des Pellissard
Amandine et Alexandre ont surpris les internautes quand ils ont annoncé leur reconversion dans le monde du charme. Ces derniers se doutaient de ce qu’il se tramait sous leur toit, puisque nombreux sont ceux qui avaient remarqué qu’Amandine était inscrite sur la plateforme Mym. Alors, très vite, elle a reçu de nombreux commentaires négatifs à ce sujet.
Voyant que la polémique prenait de l’ampleur sur les réseaux sociaux, Amandine et Alexandre ont accepté de se confier à leur ami, le célèbre Jeremstar. Ce dernier s’est rendu chez eux afin de découvrir par lui-même l’envers du décor. Il voulait surtout comprendre comment s’articulait leur quotidien entre leur vie de famille et leurs nouvelles activités. Dans la vidéo postée sur sa chaîne Youtube, une scène a interpellé les internautes. Et pour cause, le couple a confié tourner ses vidéos sur le canapé familial. Petit bémol : au-dessus de celui-ci se trouvent de nombreuses photos des enfants. Très vite, Amandine a fait son mea culpa à ce sujet.
Sur le même sujet
Amandine et Alexandre évoquent la réaction de leurs parents
En revanche, elle et son époux sont bien décidés à poursuivre une carrière dans le X. Et alors qu’ils se sont récemment inscrits sur un nouveau réseau social – sur lequel une de leurs vidéos a sidéré les internautes – ils ont également annoncé avoir tourné un film pour Jacquie et Michel. Ce qui n’a pas calmé les critiques à leur sujet. Et c’est allé loin puisque des internautes ont alerté les services sociaux. Alors, la polic.e a débarqué chez eux et a entendu les enfants. Suite à cela, Amandine a pris une décision radicale ! Quoiqu’il en soit, Amandine et Alexandre Pellissard savent qu’ils ne font rien de mal et à aucun moment ils n’ont mis leurs enfants en danger.
C’est d’ailleurs pour cela qu’ils font fi des critiques et autres att.aques sur la toile. D’ailleurs, dans les colonnes de Purebreak, Alexandre a même révélé que sa mère avait bien pris sa reconversion. « Moi ma maman, elle pense que tant qu’on est heureux en fait, elle s’en fout. Elle en rigole, elle dit : ‘C’est votre vie’. Au début, elle ne me croyait pas. Et puis un jour elle est allée faire un Loto avec ses copines et elle m’a dit : ‘Ah mais tu étais sérieux en fait !’ Et après elle rigolait, elle s’en fout complètement ».
En revanche, Amandine, elle, ne parle plus à sa mère depuis plusieurs mois à cause d’une brouille. Elle a précisé que celle-ci n’avait rien à voir avec sa reconversion dans le X. « Je m’en fous complètement de savoir si ça lui va parce que je ne lui parle pas et depuis longtemps. Si ça lui va ou pas, c’est pareil : je m’en fous, je ne lui ai pas demandé son avis. Je ne lui ai pas envoyé un fax pour savoir si elle était contente ou pas », a conclu la mère de famille dans un live Instagram.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
-
"Ça m'a fait de la peine..." : en froid avec Stéphanie Clerbois à cause de Nikola Lozina ? Julie Ricci règle ses comptes !
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
Mort d'Émile : seuls le grand-père et l'oncle aurient pu jouer un rôle dans la disparition de l'enfant !
-
Laury (Mariés au premier regard) au coeur des critiques, son mari Anthony monte au créneau pour elle
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
Disparition de Amjad, 13 ans : ce que l'on sait de l'affaire !
-
Iris Mittenaere : elle échappe à une catastrophe meurtrière à l’autre bout du monde
-
Laurence Boccolini : victime d’une tentative d’empoisonnement, l’animatrice a vécu un véritable cauchemar !
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès