Milla Jasmine, une candidate qui n’a pas sa langue dans sa poche
Face aux réactions des haters sur les réseaux sociaux, Milla Jasmine n’est pas en reste. La jeune femme a l’habitude de devoir se justifier en story, et il y a peu, elle a dû s’exprimer malgré elle concernant l’histoire entre Hilona et Julien Bert. Pour rappel, ce dernier a été accusé par son ex d’avoir été extrêmement v.iolent avec elle, et très vite, ses révélations en vidéo ont fait réagir les internautes et les candidats de télé-réalité en nombre.
Questionnée par une internaute sur sa prise de position, Milla n’a pas manqué de dire ce qu’elle en pense. Pour rappel, celle qui était accusée d’être en froid avec les enfants de son chéri est amie avec Julien Bert et Hilona, et préfère rester tout de même discrète concernant cette histoire. Et elle a tout expliqué dans un long texte sur Snapchat.
Sur le même sujet
« Je n’ai pas besoin de prendre la parole en public pour soutenir mon amie déjà. Tout n’a pas besoin d’être rendu public. J’ai envoyé un message en privé à Hilona. Le plus important c’est qu’elle sache que je suis là pour elle ou que tout le monde le sache ? ». Commence-t’elle.
Milla Jasmine prend la défense de Hilona
Puis, elle a ajouté : « Tout le monde sait qu’Hilona est une personne que j’apprécie énormément au même titre que Julien. (…) La seule chose que je peux dire c’est que je n’étais pas là ni pour confirmer les dires de Hilo ni pour dire que j’ai vu un comportement déplacé de Julien envers elle. Mais ni vous ni moi n’étions là pour savoir ce qu’il se passait chez eux. Maintenant oui je pense sincèrement qu’Hilona ne va pas bien et qu’elle a besoin d’aide ».
Mais il y a peu, Milla a dû s’expliquer une nouvelle concernant une toute autre histoire. Rappelez-vous ! Il y a quelques semaines, la célèbre candidate a donné naissance à un magnifique petit garçon qu’elle a prénommé Manny. Mais il y a peu, un détail a étonné les internautes qui n’ont pas manqué de donner leur avis.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
"C'est choquant de fou" : Marwa Merazka accusée d'avoir menti sur son cambriolage ? Bastos balance !
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
-
Marwa Merazka : prête à tout pour se mettre en couple avec Kylian Mbappé ? Aqababe fait de nouvelles révélations !
-
Justin Bieber : l'état hallucinant du chanteur affole la Toile, regardez !
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
-
"J’ai fait le maximum…" : Touche pas à mon poste s’arrête, cette annonce choc de Cyril Hanouna !
Milla Jasmine se défend après les critiques autour de l’éducation de son fils
Alors qu’elle avait décidé de prendre une nounou pour faire les nuits avec son fils, cette dernière aurait lâché Milla à la dernière seconde. En story, elle raconte : « Bonjour le jour ! La nanny m’a plantée. Quand je vous dis que c’est dur, même une professionnelle elle quitte mdr. Alors que mon salaire était le double des nannys. Je suis passée par une agence. Hier il a dormi 3 fois 30 minutes en 9 heures. Et il se réveille toutes les heures ou deux heures la nuit. Vous comprenez maintenant lol. C’est son papa qui va le garder mdr il va comprendre. »
Mais très vite, ce sont des commentaires désobligeants que la jeune maman a reçus. Et plusieurs internautes l’ont accusée de trop se plaindre. Et parmi les commentaires, un en particulier a beaucoup énervé la jeune maman qui n’a pas manqué de le repartager en mettant les choses au clair. « Fais pas de gosses si tu te plains. » Lui écrit un jeune homme sur la toile. Cependant c’était sans compter sur Milla qui n’a pas manqué de le repartager en répondant cash : « Ptdr un mec qui ose m’écrire ça. Comme si tu savais ce que nous les femmes on vit. »