Bastos s’exprime sur une soirée avec Julien Bert
C’est dans un live dévoilé il y a peu sur son compte Switch que Bastos s’est confié à coeur ouvert sur sa relation avec Julien Bert. Pour rappel, depuis quelques jours le candidat fait l’objet de graves accusations de la part de son ex Hilona.
Cette dernière l’accuse notamment, preuves à l’appui, d’avoir été extrêmement violent avec elle, en plus de lui devoir beaucoup d’argent. Et très vite, de nombreux candidats n’ont pas manqué de témoigner leur soutien à la jeune femme, et parmi eux Bastos. Ce dernier a pris la parole durant un live sur son compte Twitch et a fait des révélations sur une soirée qu’il a passée avec Julien Bert. Et il accuse directement le candidat de s’être montré violent.
Sur le même sujet
« Je suis arrivé dans ce live en voulant avant tout présenter mes excuses (…) Parce que ça fait quelque temps que j’ai honte de quelque chose que j’ai fait, qui est en lien avec peut-être l’histoire. Ce dont j’ai honte c’est d’avoir continué, d’avoir refait une vidéo avec Julien, à l’occasion du mariage de Nikola Lozina et Laura après avoir après notre premier tournage ensemble été témoin d’une soirée pas très correcte, pas claire. » Commence-t’il.
Une soirée qui a failli virer au drame
Avant d’ajouter : « Donc on a fait une soirée on était chez Julien. Il était donc assigné à résidence, donc on a fait une soirée chez lui. Après le premier tournage quand on avait tourné le Bastos test avec Julien Bert, et on a invité chacun, lui a invité une fille et moi j’ai invité deux copines qui n’habitaient pas loin (…) On a joué au billard, on a joué au ping pong, c’était bien c’était vraiment détente, on s’est bien marré. Et à un moment donné Julien a tourné et on ne sait pas pourquoi. On ne comprenait plus trop ce qu’il disait, il devenait bizarre, il mettait un peu (…) il établissait une dominance physique non seulement sur les filles mais aussi sur moi. Et un peu comme en rigolant le font certains rugbyman en soirée où ils poussent, ils te plaquent (…) »
Il continue ensuite : « Ce n’est pas drôle, c’est chiant, c’est hyper désagréable. Moi je trouvais ça bizarre, des démonstrations de force comme ça, à un moment il m’a soulevé comme ça et j’ai fait « mais vas-y lâche-moi calme-toi. » Relou. Et ça tourne tellement bizarre que moi ben je me sens mal par rapport aux deux filles que j’ai invitées, et du coup je leur dit discrètement « vous savez quoi j’ai l’impression que c’est en train de tourner au vinaigre cette histoire, je pense que vous devriez bouger (…) » Du coup je les aide à sortir (…) »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
"On va…" : Marwa Merazka et Vincent Queijo à bout, ils prennent une décision radicale !
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
Plus de peur que de mal !
Bastos finit enfin par faire sortir les filles du domicile : « Donc je les aide à partir, et puis une fois que je les ai aidées à partir ben je me dis bon ben c’est bon je peux décaler. La dernière fille c’est Julien qui l’a invité, je me sens un peu mal. Et en fait du coup je la regarde et je vois qu’en fait elle me demande de ne pas partir et me demande de l’aider à partir. Donc compliqué, Julien il est un peu dans tous les sens et du coup ben je l’aide à partir. Donc ça supposait d’aller verser discrètement de l’eau chaude sur le pare-brise pour que le pare-brise dégèle. De revenir vers le trucs pendant que l’autre regardait ailleurs etcetera (…) Et bon il ne m’en a pas voulu et je suis allé me coucher dans mon van, et voilà. »
Il conclut ensuite : « Et finalement tout s’est bien terminé, mais à un moment on a tous senti que la situation tournait bizarre que ça devenait genre physique, que ça devenait de la me.nace physique en fait. Voilà. Alors personne ne s’est fait taper ! Mais il y a des gens qui se sont fait attraper, moi je me suis fait attraper, il y a une fille qui s’est faite attraper, c’était spé. Vous voyez comment c’est dans une soirée quand tout d’un coup on commence à se dire ouh là ! Genre l’énergie a switché et c’est un peu menaçant en fait. Et du coup j’ai aidé un peu tout le monde à sortir, et après moi je me suis barré. »
Bastos confirme les propos d’Illan sur Julien Bert
Avant de finalement ajouter : « Moi je me demandais parce que j’étais en soirée, j’avais bu un petit peu, etcetera. Je me suis dit si ça se trouve c’est moi qui me suis fait un peu des films et tout ça (…) Et en fait c’est pour ça que Illan en a parlé dans sa vidéo, Illan connaissait la fille qui m’a demandée de l’aider à partir. Et en fait cette fille-là lui a raconté à lui aussi. Donc en fait je n’étais pas le seul à avoir vécu ce truc-là, je n’étais pas le seul à l’avoir senti bizarre. Elle l’a raconté à Illan, et il m’a raconté l’histoire et j’ai dit ben ouais j’étais là. »
@jadetrwi Mon soutien à Hilona ❤️ #julienhilona #hilonagos #pourtoi #viral #hilona #meldedigama
@jadetrwi Partie 2 #julienhilona #hilonagos #pourtoi #viral #meldedigama #hilona #violences