1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Hilona Gos : accusée d’avoir fracturé le nez de Julien Bert, une vidéo refait surface

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Hilona Gos : accusée d'avoir fracturée le nez de Julien Bert, une vidéo refait surface
Crédit photo : Hilona Gos : accusée d'avoir fracturée le nez de Julien Bert, une vidéo refait surface

Une vidéo de Hilona et Julien Bert a refait surface il y a peu, et les internautes sont sous le choc. On vous dévoile tout !

Hilona fait des révélations CHOC sur Julien Bert

Il y a peu, les révélations de Hilona concernant sa relation avec Julien Bert a choqué les internautes. Très vite, le jeune homme a tenu à mettre les choses au clair et a nié en bloc les accusations de son ex.

« Hilona et moi on a eu une relation toxique, ok. Mais ça n’a jamais été une femme battue, en tout cas que je sache et avec moi. Que ce soit hier, que ce soit aujourd’hui, elle n’a jamais reçu un coup de ma part. » Explique-t’il. « Les seuls échanges qu’on a eus physiques : elle m’a mis des tartes, elle est venue sur moi, j’ai des limites, j’ai une patience, je l’ai repoussée. Alors voilà, je ne pense pas que ça fasse d’Hilona une femme battue. »

Julien Bert se défend

Avant d’ajouter : « Mais par contre il y a un truc qu’elle a oublié de parler, qu’elle a dû omettre. J’ai le plancher orbital, le cassé le nez cassé parce qu’elle m’a balancé un iPhone en plein visage. (…) Après une énième crise d’hystérie de sa part (…) Ce jour-là, on s’embrouille. Je vais sur le canapé, je regarde un match de foot, elle m’a balancé un téléphone, plancher orbital cassé. Je lui ai pardonné dans la nuit, j’ai dit sur mes réseaux qu’elle n’avait pas faits exprès. (…) Si ça c’est pas de la vio.lence, je ne sais pas ce que c’est. »

Mais il y a peu, de nouvelles preuves ont vu le jour sur la Toile, et après avoir posté une vidéo sur YouTube où elle dévoile tous les détails de leur rupture, Hilona n’a pas manqué de dévoiler tous les détails de leur embrouille. Il semblerait qu’en plus d’avoir été violent avec elle, Julien lui devrait une grosse somme d’argent qu’il aurait selon elle « volé » à leur entreprise. Une somme qui s’approcherait des 100 000 euros ! Et très vite, le blogueur @wassimtv a tenu à remettre en cause les propos de Julien concernant la violence de Hilona. Cette dernière a d’ailleurs pu compter sur le soutien de nombreux candidats qui l’ont soutenue dans cette affaire.

De nouvelles preuves refont surface

En effet, le blogueur a pris le temps de dévoiler une vidéo qui vient de refaire surface ! On peut y voir la story postée par Hilona il y a quelques années déjà à l’époque où Julien s’était retrouvé aux urgences après avoir reçu le téléphone de sa chérie dans le visage. Et dans cette dernière, Hilona explique qu’elle regrette son geste et affirme ne pas l’avoir fait exprès.

« Surtout que quand je prends par exemple le fait de dire dans sa vidéo qu’elle lui avait balancé le téléphone dessus, que ça avait cassé son nez. Ça me fait rire parce qu’il a utilisé la seule fois où elle a gaffé pour retourner la situation alors que… un compte fan m’a envoyé des snaps qu’elle avait fait ce jour là où elle même dit clairement lui avoir lancé le téléphone dessus par erreur. » Explique le blogueur.

Avant de dévoiler la vidéo en question et de conclure : « Elle avait dit ouvertement avoir jeté le téléphone dessus. Donc je ne vois pas pourquoi il joue sur les mots. « Elle ne vous a jamais dit, » « elle ne vous a pas parlé de… » « elle aussi me faisait ça. » C’est un manipulateur, il sait qu’il est fichu donc il essaye de la faire tomber avec lui alors qu’elle, elle s’est exprimée avec les dates, parler de témoin, et là elle a sorti une vidéo avec des preuves donc… Julien #finito. » Regardez la vidéo !

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur