Illan Castronovo : il balance des audios compromettants d’Alix
Alix a fait basculer la vie d’Illan au détour d’une interview donnée à Melty il y a plus d’un an et demi. En effet, la candidate affirme avoir regardé une vidéo d’un célèbre candidat en train d’agresser se.xuellement une mineure. Depuis, une véritable gue.rre médiatique et judiciaire se déroule entre les deux protagonistes.
Et depuis plusieurs jours, celui qui ne cesse de clamer son innocence affirme sur ses réseaux sociaux détenir les preuves qu’Alix mentirait depuis le début. C’est ainsi que ce 1er mars 2023, l’influenceur poste une vidéo Youtube intitulée : « Je suis innocent, Alix a menti ! »
Dans cette vidéo d’une dizaine de minutes, Illan Cto dévoile notamment les screens d’une conversation entre Alix et l’une de ses amies. Sur les images, l’ex de Benji affirmerait avoir monté cette affaire de toutes pièces dans le seul but de venger les femmes qu’Illan a trompées. D’ailleurs, le candidat a même tenu à faire authentifier cette conversation par un huissier de justice avant de prendre la parole officiellement.
Et ce n’est pas tout. Selon le candidat qui prend la défense d’Hilona, Alix aurait manipulé deux jeunes femmes pour porter plainte contre X, mais aussi mis la pression à Nathanya pour qu’elle entame une procédure judiciaire. Même Sebydaddy aurait reconnu avoir menti pour se venger de leurs histoires personnelles avec Léa Mary. Puis, il conclut sa vidéo en promettant d’autres révélations concernant une affaire de proxénétisme dans laquelle Alix serait aussi mêlée.
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
Illan Castronovo : Alix réagit aux accusations d’Illan
Si la vidéo fait l’effet d’une bom.be à sa sortie sur les réseaux sociaux, Alix ne tarde pas à réagir. Et pour cause, elle accuse ouvertement Illan d’avoir falsifié ces conversations. « Avocat prévenu, préparation de plainte pour faux et usage de faux » écrit-elle en story. « C’est quoi la prochaine étape pour manipuler l’opinion publique et essayer de se faire passer pour une oie blanche après fausse agression dans la rue et montage de discussion ? »
Très vite, le compte @WassimTV fait de nouvelles révélations. Ces fausses conversations auraient été orchestrées par une certaine Gwendoline, avec qui Alix aurait travaillé par le passé. Cette jeune femme aurait notamment volé de l’argent à l’influenceuse avant que leur collaboration prenne fin. Le blogueur suppose que la jeune femme aurait saisi l’occasion pour se venger d’Alix.
Si la première réaction d’Illan est de maintenir sa position, le jeune homme va très vite déchanter. Car plus tard dans la soirée, le compte @SkyressTVR fait une annonce de taille dans sa story Instagram. En effet, le soi-disant vocal envoyé par Alix dans la fameuse discussion… est en réalité issu d’une vidéo publiée par Sam Zirah sur Youtube.
Illan Castronovo : piégée, il sort de ses gonds en plein live
Cela ne fait désormais plus aucun doute, les preuves dites irréfutables pour prouver le mensonge d’Alix (taclée après son retour sur TikTok)… ne sont pas réelles. Illan Castronovo se serait donc fait piéger par cette abonnée qui souhaitait probablement faire du tort à Alix. Devenu la risée de la Toile, le jeune homme perd littéralement son sang-froid lors d’un live TikTok.
« Sur la tête de ma mère, tout ce qu’Alix a dit c’est faux, je l’ai jamais fait. Maintenant, ce que la meuf m’a envoyé. Je suis désolé, j’ai tout fait constater, j’ai vu les conversations, c’est vrai. (…) Eh n*quez vos mères. Sur la tête de ma mère, j’en ai plein le c*l de cette histoire. J’ai rien fait, ceux qui veulent m’accuser aller n*quer votre grand-mère la p*te. Écoutez bien ce que je vais dire. Alix, je vais le faire, la tête de ma mère. Je vais me faire du mal comme ça, jusqu’à la fin de ma vie, regarde bien ce que je vais faire. Là, c’est plus la justice. Vous allez arrêter de m’accuser. (…) Je suis pas un menteur. Je vais t’attraper, je vais venir à Paris, regarde bien ce qu’il va se passer. »
Une fois le calme revenu, Illan a finalement filmé une vidéo qu’il a ensuite postée sur son TikTok. Le candidat explique qu’il s’est visiblement fait piéger. « Au plus profond de mon cœur, je sais que je n’ai rien fait. (…) Donc moi je suis serein. Je me dis ça y est. Je vais enfin pouvoir dire à tout le monde que je n’ai rien fait. Mettez-vous à ma place deux secondes. (…) Même si ce vocal est faux, ça ne veut pas dire que j’ai fait quoi que ce soit. Je rappelle à tout le monde que c’est Alix qui est jugée. Que moi, il n’y a rien du tout. Pas de victime, pas de vidéo. J’ai vrillé, il est possible que je me soit fait piéger. Maintenant par qui ? Et pourquoi ? Je ne sais pas vous dire. »
@illancto