Attentat dans l’Aude : de nouvelles informations
Sur le même sujet
Alors qu’il se substitue à l’un des otages, le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame succombe à ses blessures dans la nuit de vendredi 23 à samedi 24 mars.
Après ouverture de l’enquête, l’autopsie du corps d’Arnaud Beltrame a permis d’en savoir plus sur les raisons de sa mort.
En effet, il s’avère que le preneur d’otage a poignardé à la gorge le gendarme héroïque. L’auteur de ce sordide attentat a ainsi blessé mortellement Arnaud Beltrame au niveau du cou… Ce dernier succombera à ces « lésions mortelles » – une plaie fatale à la trachée et au larynx -, à l’arme blanche. Ce coup serait donc à l’origine de la mort du héros.
Articles les plus consultés
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : officiellement réconciliés, ils s'affichent enfin ensemble après leur crise de couple !
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
Maeva Ghennam : accusée d'arnaquer ses fans avec son parfum à 200 €, elle répond cash aux critiques !
-
"Une pourriture" : Raphaël Pépin en couple avec Marine El Himer, son attitude avec la candidate choque les internautes !
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
Mais, ce n’est pas tout. Car, on apprend aussi que plusieurs impacts de balles ont touché le gendarme de 45 ans. Ces dernières auraient été tirées par Radouane Lakdim, armé d’un poignard et d’un pistolet de calibre 7.65 mm.
Les enquêteurs ont retrouvé l’arme de service du gendarme, un pistolet de calibre 9 mm, près de son corps. Mais, pour le moment, l’ordre des coups de feu n’a pas encore pu être déterminé.
Finalement, on apprend que le preneur d’otage avait aussi piégé le magasin d’explosifs artisanaux. Fort heureusement pour les personnes prises en otage, Radouane Lakdim ne les a pas enclenchées…
L’enquête est toujours en cours autour de ce terrible événement…
La semaine prochaine, un hommage national sera rendu à Arnaud Beltrame.