Pierre Palmade : l’enquête se poursuit
La justice a placé Pierre Palmade en détention provisoire et est actuellement dans sa chambre d’hôpital après le grave accident de la route qu’il a provoqué le 10 février sous l’emprise de dr.ogues. Le choc frontal avait fait trois bles.sés graves : un homme de 38 ans, son fils de 6 ans et sa belle-sœur de 27 ans, qui a perdu après la coll.ision le bébé qu’elle attendait.
Qu’ont trouvé les enquêteurs chez lui ?
Mais que s’est-il passé avant l’accident mortel du 10 février ? BFM a par ailleurs rencontré un proche de Pierre Palmade qui a participé à la journée de chemsex chez lui. Une soirée « dans un climat festif », a décrit la personne. « Coc.aïne, dr.ogue de synthèse, des médicaments, des calmants » sont pris au cours de celle-ci. « On avait déjà fait une balade en voiture dans la journée de vendredi », a-t-il révélé. « Pierre » était au volant : « On était tous défo.ncés ».
Sur le même sujet
Les analyses réalisées ont montré une « consommation récente de coca.ïne, avec un taux élevé très élevé, et la présence concomitante de dro.gues de synthèse », précisait BFMTV. Ce n’est pas tout : il a aussi « indiqué avoir consommé deux verres d’alcool ». Tout en précisant qu’il sortait de « trois jours de consommation de stup.éfiants, sans dormir ».
Le 12 février dernier, la pol.ice a perquisitionné sa maison. La dr.ogue était si présente que le chien renifleur était « très stimulé » par l’air ambiant. Très vite les recherches ont confirmé les propos de l’acteur puisque qu’ils ont retrouvé : « des seringues, du matériel d’injection, des fioles entamées contenant de la coke et des dro.gues de synthèse ou encore des bonbonnes de co.caïne ». Une enquête est toujours en cours.