Giuseppa s’exprime et répond aux haters
Giuseppa est une candidate très proche de sa communauté. Et elle n’hésite pas à discuter de nombreux sujets sur la Toile, et notamment lorsqu’elle se fait critiquer par certains haters. Il y a peu, accusée de ne pas avoir pris parti pour Hilona, la jeune femme a tenu à remettre les pendules à l’heure. Pour rappel, un hater a même menacé sa fille en commentaire. « Le karma s’occupera de sa fille ? Je suis en train de rêver ????? Je vais faire un tour dans mes commentaires et qu’est-ce que je vois ? C’est une blague j’espère. » Commence-t’elle tout d’abord.
Avant d’ajouter : « Je ne le dirai qu’une fois ! Je n’ai rien à prouver publiquement, stop au harcèlement que je reçois ça devient pesant et injuste ! Ce n’est pas parce que je suis une personne publique que je dois apporter un soutien publique automatiquement. Si j’ai un message à faire de soutien je le ferai en privé ! J’ai évidemment tout vu comme vous et je découvre aussi beaucoup de choses en même temps que vous. Et je ne laisserai jamais quelqu’un souffrir ou se laisser meurtrie même pas mon pire ennemi ! Alors laissez-moi faire ce que j’ai à faire en privé. On a le droit de garder des choses pour nous aussi arrêtez de m’insulter je n’ai rien fait moi ok ! »
Giuseppa s’exprime sur sa vie intime avec Paga
Et de mettre les choses au clair une bonne fois pour toute : « Je dirai que vous n’êtes pas mieux vous les personnes me souhaitant du mal à ma fille et moi, sous prétexte que je n’ai pas fait une story ! Les messages privés existent pour nous aussi bande de m*rdes ! Et je parle bien à la personne qui a mis ce commentaire affreux ! »
Mais Giuseppa a aussi l’habitude de s’exprimer sur d’autres sujets, et notamment la libido dans son couple. Enceinte, la jeune femme attend l’arrivée d’une petite fille avec son chéri Paga. Questionnée par une internaute qui lui pose la question : « Comment est ta libido ? Je suis bientôt à 5 mois de grossesse et elle est toujours au plus bas… ». Giuseppa n’hésite pas à répondre : « Après ça passe un peu et dernier trimestre ça remonte un peu. Mais je pense que ça dépend car il y a des femmes qui ont une libido au max pendant la grossesse ».