Hilona Gos balance sur Julien Bert
L’affaire Julien Bert continue de faire couler beaucoup d’encre. Ces derniers jours, plusieurs candidats ont apporté leur soutien à Hilona Gos.
Cependant, les internautes ont critiqué Giuseppa et Maeva car elles n’ont pas pris la parole publiquement. Et ces derniers les ont même accusées de prendre le parti de Julien. En story, Giuseppa a mis les choses au clair.
Sur le même sujet
« Je ne le dirai qu’une fois ! Je n’ai rien à prouver publiquement, stop au harcèlement que je reçois ça devient pesant et injuste ! (…) Si j’ai un message à faire de soutien je le ferai en privé ! J’ai évidemment tout vu comme vous et je découvre aussi beaucoup de choses en même temps que vous. Et je ne laisserai jamais quelqu’un souffrir ou se laisser meurtrie même pas mon pire ennemi ! Alors laissez-moi faire ce que j’ai à faire en privé. On a le droit de garder des choses pour nous aussi arrêtez de m’insulter je n’ai rien fait moi ok ! » Même chose du côté de Maeva qui a aussi fait une mise au point.
Capucine Anav réagit à la polémique
Bastos aussi a pris la parole et a apporté son soutien inconditionnel à son amie Hilona. Il s’est même permis de raconter une anecdote sur Julien, avec qui il avait passé une soirée particulière. Cette fois, c’est Capucine Anav qui s’est exprimée sur cette affaire. Pourtant, cette dernière a précisé être sortie du monde de la télé-réalité, mais avait « une profonde envie » de prendre la parole.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Florent Manaudou proche d'Elsa Bois : son étonnante demande avant de signer pour Danse avec les stars révélée !
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
Décès du petit Émile : des traces de sang retrouvées dans la jardinière ?
-
Jordan et Julie Bertin séparés ? : on en sait plus sur leur situation amoureuse !
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
La jeune maman a écrit sur Instagram : « Je ne connais pas Hilona mais je connais Julien, et pourtant je vais écrire un message de soutien pour elle, je pense que dans ce genre de situation elle a AUSSI besoin d’être soutenue publiquement….. ». Capucine s’est ensuite adressée à Hilona : « @hilonagos_off je te soutiens et je suis de tout cœur avec toi pour que tu t’en sortes! Ce que tu vis est ignoble et je ne le souhaite à personne courage ma belle. » Des mots qui ont dû faire beaucoup de bien à la candidate.