Laurence Boccolini dévoile sa maladie
Sur le même sujet
En effet, l’animatrice phare de Money Drop a révélé le week-end dernier sur son Instagram, la maladie dont elle souffre depuis plusieurs années. Laurence déclare être atteinte de polyarthrite rhumatoïde, une maladie inflammatoire sévère qui touche les articulations.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
-
Cyril Hanouna : il serait en couple avec la fille de Brigitte Macron, tous les détails !
-
Décès du petit Émile : des traces de sang retrouvées dans la jardinière ?
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
-
TikTok : l'influenceur Joshua Blackledge mort à 16 ans au domicile de ses parents !
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
Sur le cliché, on peut y voir sa main caressant son chat. Elle explique : « Même avec le plus beau des mainecoon sous mes doigts (Emilio ze king) mes mains restent ce qu’elles sont depuis des années… (très déformées) et j’en suis désolée… Mais je ne veux plus les cacher. Polyarthrite Rhumatoïde mon amie ma compagne douloureuse de tous les jours dans tout mon corps depuis tant d’années … Je te déteste. Mais je remercie chaque jour la force qui m’est donnée de pouvoir vivre avec cette saleté. Et elle fait partie de moi. Je fais de mon mieux. life is good ! ».
Regardez !
En tout cas, malgré cette maladie, Laurence Boccolini reste optimiste et envoie un beau message de confiance en soi à ceux qui la suivent !
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?