Julia et Maxime : c’est terminé !
Une fois de plus, Julia et Maxime ont décidé de mettre un terme à leur histoire – qui était alors en dent de scie. Les internautes avaient bien remarqué l’absence du jeune homme dans les stories de son épouse. Alors, Julia a tenu à s’expliquer et a fait des révélations durant une session de questions/réponses sur son compte Instagram.
Ses abonnés se sont inquiétés de la savoir triste – c’est là qu’elle leur a confié qu’ils ont décidé de se séparer avec Maxime. Concernant leur relation, elle a expliqué : « Nous-même on a du mal à la comprendre enfin c’était le cas pendant longtemps. Je pense qu’à un moment il faut arrêter de forcer et se faire du mal. » Par ailleurs, la candidate a également raconté qu’ils vivaient encore ensemble pour le moment mais qu’ils allaient chercher « deux autres logements ».
Sur le même sujet
Julia avait par ailleurs ajouté : « On fera toujours au mieux pour les enfants. Il n’y a pas eu d’histoires de tromperie. C’est dans notre couple, au fil des années… on ne s’entend plus trop ».
Julia balance sur leur rupture
Ce vendredi 3 mars, on a pu connaître les raisons de cette rupture dans les colonnes de Public. En effet, la maman de Luna et Vittorio a confié à nos confrères : « On a décidé de ne plus vivre ensemble. On se déchire trop et on ne veut pas se disputer devant les enfants. Il est hors de question de leur faire subir ça. On a déjà remarqué par le passé que vivre séparément nous allait mieux et qu’on se manquait. C’est un peu comme un test. Pour l’instant, on a seulement dit à Luna et Vittorio que leur papa avait beaucoup de travail ».
Julia (qui a perdu beaucoup de poids) et Maxime espèrent avoir les réponses à leurs questions en se séparant quelques temps. Et s’ils comprennent qu’il n’y a plus d’amour… « On se séparera pour de bon et on passera vraiment à autre chose ! », a-t-elle déclaré.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
Disparition de Amjad, 13 ans : ce que l'on sait de l'affaire !
-
Sandra (Île de la tentation) : des photos chocs d'elle avant la chirurgie refont surface, regardez !
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
La jeune maman en a profité pour donner les raisons de cette rupture : « On a une manière de vivre très différente et des visions de l’éducation opposées, ce qui créé pas mal de conflits ». Par ailleurs, ils dormaient séparément depuis la naissance de Vittorio car Julia l’allaite. « Il est complètement contre et pense qu’un enfant doit dormir dans son lit, et pas dans celui de ses parents. Il a énormément de règles. Avec moi, je ne dis pas que les enfants font tout ce qu’ils veulent, mais je suis très proche d’eux. Maxime juge que les parents doivent prendre du temps pour eux, et que les enfants sont des enfants. Il a raison en soi, mais je suis très maman poule. J’ai du mal à leur dire non… ». Malgré tout, la jolie brune l’affirme : Maxime est un homme bien !