1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Errero : critiquée pour son comportement dans Les Apprentis Aventuriers, elle rétorque

par Lina Madad

Dernière modification

Jessica Errero : critiquée pour son comportement dans Les Apprentis Aventuriers, elle rétorque
Crédit photo : © Voici - @Jessica Errero

Jessica Errero : Alors qu’elle était au sommet de sa gloire après sa participation aux Cinquante, la candidate a connu une descente aux enfers après la diffusion des Apprentis Aventuriers. Elle répond pour la première fois aux critiques.

Jessy violemment taclée sur son comportement

Sur le tournage des Apprentis Aventuriers, Jessica Errero a frôlé la mort… « J’ai mâché du p.oison, une plante (…) ce qui [m’a] brûlé toute la bouche (…). J’ai l’impression que je ne m’en sors pas. Ça fait exactement 25 jours que j’ai ce mal intense. Psychologiquement, c’est extrêmement dur parce que je ne peux rien faire. » a-t-elle confié.

Malgré cette épreuve, Jessica Errero tient à relativiser. En effet, elle continue à garder espoir malgré cette dure épreuve. « Juste, je me dis chaque matin que je me lève certes, avec un mal atroce, mais que j’ai toujours mes jambes pour marcher et croquer la vie à pleines dents. Que j’ai toujours mes yeux pour admirer la beauté de la vie. J’ai toujours la chance d’être en vie (car je suis passée de peu de l’autre côté) et si on m’a laissée encore ici, c’est parce que je dois me rendre compte de beaucoup de choses grâce à ce calvaire. » a-t-elle affirmé.

Jessica Errero répond aux critiques

Seulement, son empoisonnemen.t n’est pas la seule raison pour laquelle Jessica Errero fait parler d’elle cette saison… En effet, celle qui a révélé si elle comptait s’inscrire sur Mym n’a pas fait l’unanimité dans les premiers épisodes des Apprentis Aventuriers. Alors qu’elle était au sommet de sa gloire dans Les Cinquante, elle avoue que c’était sa principale crainte lors d’une interview accordée à Télé Loisirs. « C’était ma plus grande peur avant de partir. J’ai réfléchi à tout ça avant d’y aller. Je me demandais si je faisais le bon choix. »

Pour autant, Jessica Errero rappelle que cette émission fait ressortir les pires attributs des candidats… « C’est un programme qui nous met à bout de nerfs. À cause de tout ce qu’il nous manque, nous sommes moins lucides que d’habitude dans nos réflexions et dans nos réactions. » Pour autant, celle dont l’ex Rayane Bensetti s’est confié sur les scènes dénudées de son nouvel opus ne regrette rien : « J’ai été simple et naturelle. Mes réactions étaient celles que je ressentais sur le moment« ,

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn

Plus d’articles sur