1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Je me retrouve mêlée à une histoire qui ne me concerne pas’ : Melanie Dedigama s’exprime après l’affaire Julien Bert

par Louisa Haddad

Dernière modification

'Je me retrouve mêlée à une histoire qui ne me concerne pas' : Melanie Dedigama s'exprime après l'affaire Julien Bert
Crédit photo : 'Je me retrouve mêlée à une histoire qui ne me concerne pas' : Melanie Dedigama s'exprime après l'affaire Julien Bert

Melanie Dedigama : agacée de devoir se justifier après la polémique autour de Julien Bert, la jeune maman a décidé de faire une mise au point sur ses réseaux sociaux. On vous dit tout !

Hilona fait des révélations sur Julien Bert

Dans sa dernière vidéo Youtube, Hilona fait de graves accusations à l’encontre de Julien Bert. Visiblement désespérée, la jeune femme explique ne plus savoir comment faire pour s’en sortir.

Et pour cause, l’influenceuse accuse Julien d’avoir volé plusieurs milliers d’euros sur le compte de leur société Juliette Nonna. Qui plus est, la jeune femme aurait les huissiers sur le dos, car Julien ne paierait plus le loyer de sa maison (qui serait au nom d’Hilona) depuis 4 mois.

Au bout du rouleau, elle décide de faire des révélations sur l’enfer qu’elle aurait vécu et vivrait encore aujourd’hui à cause de son ex-fiancé. Rapidement, les révélations d’Hilona font le tour de la Toile. Les internautes sont sous le choc. Pour preuve : ses vidéos Youtube cumulent des millions de vues. Et il n’y a pas que les internautes qui tombent de haut. Plusieurs candidats de télé-réalité apportent leur soutien à l’influenceuse. Bastos, Nathanya, Amélie Neten et même Aurélie Dotremont ont adressé un message à Hilona dans leur story Instagram. Mais qu’en est-il de Mélanie Dedigama ?

Melanie Dedigama : face aux révélations d’Hilona, la jeune femme réagit

Depuis plusieurs semaines — pour ne pas dire des mois – Melanie Dediagama et Julien Bert passent tout leur temps ensemble. Pour les internautes, ce n’est plus qu’une question de temps avant que les deux candidats officialisent leur relation. 

Mais les révélations d’Hilona pourraient bien tout remettre en question. Quelques heures après la publication de la fameuse vidéo Youtube, le compte @zohra.pookie remarque que la maman de Naya aurait supprimé toutes ses vidéos en compagnie du jeune homme sur son compte TikTok. Puis, Melanie a écrit sur Instagram :  lundi 27 février 2023 ,la jeune maman a pris la parole dans une story Instagram« N’attendez pas de moi une quelconque prise de parole pour le moment, je n’alimenterai en aucun cas cette polémique ».

Julien Bert s’adresse à Melanie

Ce n’est pas tout, Hilona a balancé que Julien se serait intéressé à Mélanie uniquement pour le buzz. « Entre temps, pendant le tournage des Cinquante, Hilona apprend que Julien faisait des déclarations à tout le monde : Cynthia, Mélanie Dedigama.. », a d’abord résumé le blogueur @Wassimtv. Avant de préciser que Julien avait affirmé à une autre candidate que toutes ses actions étaient guidées par le buzz : « Que Julien disait à Julia Morgante que tout ce qu’il faisait sur le tournage, dont son histoire avec Mélanie c’était pour le buzz ».

Cette fois, Julien Bert a décidé de répondre et également via une vidéo Youtube. Alors, le jeune homme a confié que Melanie a été énormément présente pour lui « pendant la pire période » de sa vie« Pour la première fois, je me remontre avec une personne formidable sur les réseaux sociaux. Qui est incroyable, que je remercie infiniment. Cette femme a énormément de courage, elle est là dans les meilleurs comme dans les pires moments. Elle a été là dans les pires moments de ma vie. J’arrive à passer des journées cools… », a-t-elle confié.

Hilona apporte les preuves, Melanie prend la parole

Tandis que le candidat affirmait fermement n’avoir jamais levé la main sur l’influenceuse ou encore avoir toujours payé le loyer de sa maison, les preuves viennent d’être dévoilées. En découvrant que Julien avait publié une vidéo dans laquelle il tente de redorer son image, Hilona a décidé de tout balancer sur les réseaux sociaux. Appels téléphoniques, rendez-vous comptable, messages audios, l’influenceuse a tout enregistré durant des semaines afin de se protéger. Désormais, Julien peut difficilement nier l’évidence puisqu’il a lui-même reconnu tous les faits qui lui sont reprochés.

Alors Melanie a posté une story Instagram dans laquelle elle affirme découvrir cette histoire comme tout le monde. « Qu’auriez-vous fait à ma place ? Je découvre chaque jour en même temps que vous, des éléments d’une histoire qui ne me concernait pas et dans laquelle je me retrouve impliquée malgré moi. Je découvre les vidéos d’une femme qui est profondément malheureuse et que j’ai moi-même envie de soutenir. Ma position est évidemment très délicate. Voilà pourquoi je restais dans le silence. Afin de ne blesser personne, pour ne pas être maladroite. », a-t-elle d’abord écrit.

Puis d’ajouter : « Je condamne évidemment toutes formes de vio.lences, qu’elles soient faites à des femmes, à des hommes et n’importe quel être vivant. La vio.lence doit être punie. La justice est là pour prendre la parole face à cette situation car elle est la mieux placée pour rendre une décision. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mel Dedigama (@meldedigama)

Melanie fait une mise au point

Ce dimanche 5 mars, alors qu’elle répondait aux messages de ses abonnés, Mélanie Dedigama n’a pas apprécié celui d’un internaute, qui lui conseillait de « sauver sa fille« . Elle a répondu : « Mais sauver ma fille de quoi?!? C’est là où vous parlez sans savoir, vous critiquez sans connaître. Vous mélangez tout ! Vous prêchez le faux pour savoir le vrai mais vous n’êtes pas tombés sur la bonne personne pour ça !« .
Puis de poursuivre : « Me provoquer ou m’insulter ne vous donnera en aucun cas ce que vous souhaitez et ce que vous cherchez ! Je souhaite à ceux qui sont obnubilés par les problèmes des autres et qui trouvent ça jouissifs de gagner en maturité, de réussir à prendre du recul et si possible de réfléchir avec intelligence et discernement ! Parce que votre comportement est loin d’être exemplaire ! « 
Aussi, quand un abonné lui a demandé pourquoi elle avait disparu quelques jours, Melanie s’est montrée transparente. La candidate a d’abord expliqué qu’elle était venue en France pour « honorer des rendez-vous professionnels ». Elle a ajouté : « Ma semaine avait pour but d’avancer dans mes projets pros (…) mais j’étais loin de me douter que le dimanche soir, avant que je débute ma semaine de taff, je me retrouve mêlée à une histoire qui ne me concerne pas« .
'Je me retrouve mêlée à une histoire qui ne me concerne pas' : Melanie Dedigama s'exprime après l'affaire Julien Bert
'Je me retrouve mêlée à une histoire qui ne me concerne pas' : Melanie Dedigama s'exprime après l'affaire Julien Bert

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur