Liam Di Benedetto se confie sur sa situation
La vie de Liam Di Benedetto a pris un tournant inattendu ces derniers mois. En effet, son mari et père de la petite Sharly, Christophe Dicranian, a été condamné à 12 ans de p.rison pour trafic de dr*gue.
Seule avec ses deux filles, dont l’aînée est lourdement handicapé, la candidate peine à entrevoir l’avenir. Heureusement, elle peut voir son époux lors de ses visites au parloir. Un regain d’énergie qu’elle avait alors partagé sur ses réseaux sociaux à ses abonnés.
Sur le même sujet
« J’ai vu mon mari, je suis trop trop heureuse, pour celles qui connaissent ça, vous savez le bien que ça procure, de passer du temps avec… De le voir, d’entendre sa voix pour de vrai, de le sentir près de moi. J’ai pas pris les poupettes. J’y suis allée toute seule, ça nous a fait du bien de nous retrouver tous les deux, même si c’est pas l’endroit idéal, peu importe. La semaine prochaine, je prends les poupettes et mon beau-père. », avait-elle confié lors de sa première visite.
Voir cette publication sur Instagram
Christophe Dicranian va-t-il être libéré ?
Il y a peu, Liam s’est emportée lorsqu’elle a appris la peine encourue par Pierre Palmade – qui est à l’origine d’un accident de voiture dans lequel il y a eu trois bl.essés graves, dont une femme enceinte qui a perdu son bébé. « Donc Pierre Palmade, il risque jusqu’à 7 ans de prison, je dis bien jusqu’à, car il ne les prendra jamais. Alors qu’ils sont tous dans le coma et cette femme a perdu son bébé… C’est honteux, ça me dégoûte cette justice à deux vitesses. En plus, il était dr*gué !!! Mais on va où là ? Et mon mari 12 ans !!! », a-t-elle balancé.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Caroline Receveur célèbre un jour spécial et partage un message très émouvant : "Tu es plus forte que…"
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
"Je suis choquée" : Julie Ricci fait une annonce inattendue à propos de ses enfants, les internautes sont scandalisés !
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
Il faut dire que Liam est le meilleur soutien pour son époux. Elle ne compte pas s’arrêter de le soutenir et de le défendre. D’ailleurs, la jeune maman a fait des confidences sur la situation de Christophe. Elle a notamment expliqué que ce dernier pourrait demander une liberté conditionnelle d’ici deux ans. Si Liam précise que son avocate est la meilleure, elle affirme que son mari connait les rouages de la justice et sait qu’il pourra demander une liberté conditionnelle. « Il ne peut pas demander une liberté conditionnelle, il vient de rentrer. Mais dans deux ans, ça sera la moitié de sa peine. Car il faut qu’il fasse 4 ans. Donc dans deux ans on pourra peut-être demander un bracelet s’il nous l’accorde ou des permissions« , a précisé Liam.
Regardez :