Booba VS la JLC Family
Fin janvier, Booba a décidé de s’en prendre à Jazz et Laurent Correia. Lui qui passe son temps à dénoncer les « influvoleurs » n’a pas hésité à clasher le physique de la jeune maman : « Jazz j’ai un souci gros comme ton front ! Je suis à l’instant avec le propriétaire de la Chiron blanche et bleue supposée être à Laurent. J’ose pas encore m’adresser à ton mari, c’est un peu gênant ». Par la suite, Booba a aussi demandé : « Comment on fait ? On se parle tout à l’heure… Bises sur ton grand front ».
Dans un autre tweet, posté quelques jours après, Booba a publié un montage sur lequel Jazz a un énorme front. En légende, il a écrit : « Le réel problème de Twitter c’est l’abus ». Car il semblerait qu’après s’être moqué du front de la candidate, des internautes aient pu trouver ça drôle d’en rajouter une couche !
Sur le même sujet
En story, Jazz (qui serait sur le point d’avoir un quatrième enfant) a répondu : « Je voulais prendre 5 minutes pour parler sérieusement… À la base, ça fait plus d’un an que je partage un petit peu ma vie de famille avec vous, je fais quelques placements de marques, mais c’est très rare et à côté de ça, j’ai la JLC où je partage toute notre vie. Les réseaux, c’est fait pour rire mais il ne faut pas trop que ça abuse parce que ça devient méchant. D’une personne qui m’a taclée sur mon physique, sur mon front, maintenant, toute la journée on va m’appeler ‘gros front’, mais c’est vraiment naze. Et encore que moi, je le prends super bien, mais c’est pas très drôle ».
Booba s’en prend à Jazz
Quoiqu’il en soit, Jazz ne se laisse pas abattre. Bien au contraire, la jeune femme a plus d’un tour dans son sac. Et ce, encore plus quand il s’agit de sa carrière professionnelle. D’ailleurs, elle vient de dévoiler son nouveau projet : Jazz compte proposer ses services pour animer des événements.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
"Elle est aveuglée" : Chloé (Île de la Tentation) taclée pour être repartie de l'émission avec Enah, elle s'explique !
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
Agacé, Philippe Etchebest sans filtre face à l’arrivée de Cyril Hanouna chez M6
-
"Du jamais vu" : l'apparition surprise de Marine (Star Academy) provoque la stupéfaction de ses fans !
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
« Que ce soit pour un anniversaire privé, que ce soit pour une bar mitsva, que ce soit pour un salon de coiffure, un restaurant, une bibliothèque, peu importe, si vous souhaitez me booker, vous pouvez contacter directement le numéro qu’il y avait sur le flyer« , a expliqué la jeune maman (qui serait ruinée) en story. « Une dernière petite précision, je ne fais pas de booking seule en boite de nuit, mais on fait des booking groupés avec Sisika, Laurent et moi ensemble, mais sinon je ne le fais pas moi-même », a-t-elle ajouté.
Booba s’est donc permis de réagir sur son compte Twitter. Ce dimanche 5 mars, en partageant la story de Jazz, il a alors écrit : « Ça s’appelle faire la manche, mademoiselle« . Forcément, cela a fait rire certains internautes et d’autres ont commenté : « Jazz finie la vie de rêve ! Come back to the reality », « Elle fait aussi les pots de départ dans votre entreprise ou les animations dans votre supermarché« , « Ça devient chaud, les placements ça paye plus« , « Je ne pensais pas voir une tristesse pareille de mon vivant ». Et vous, qu’en pensez-vous ?
Regardez
Ça s'appel faire la manche mademoiselle 🤣 #influàterre pic.twitter.com/jOgkNEmLJs
— Booba (@booba) March 5, 2023