Jessica et Thibault jouent la comédie
Jessica Thivenin et Thibault Garcia nous avaient caché leur talent pour la comédie. Depuis plusieurs semaines, le couple s’amuse à enregistrer des vidéos humoristiques qu’ils postent sur leurs comptes Instagram. Tout a commencé par le fameux prank que Jessica a fait à son fils Maylone. Sur cette vidéo, l’influenceuse se filme aux toilettes, avec les mains pleine de Nutella. Elle fait alors croire à son aîné qu’elle s’en est mis partout…
Évidemment, la réaction du petit garçon ne se fait pas attendre. Maylone fond en larmes, tandis que Jessica rigole. Sur la toile, les internautes sont plutôt mitigés. Si certains trouvent la blague marrante, d’autres accusent la mère de famille d’avoir traumatisé son enfant.
Sur le même sujet
Le couple partage plusieurs réels pour faire rire leurs abonnés
Toujours dans leur lancée, le couple filme un autre Réels dans lequel Thibault met une fessée à Jessica dans plusieurs situations de la vie quotidienne. Pour finir, la jeune femme finit par frapper son mari avec un coussin.
Plus récemment encore, Jessica dévoile une vidéo dans laquelle elle compare sa vie d’avant à sa vie avec ses enfants. Mais la vidéo qui fait parler actuellement, est celle où elle envoie plusieurs messages à son ex. Dans la vidéo, on peut voir Jessica se laver les mains et mettre par mégarde de l’eau sur son téléphone. S’ensuit un enchaînement de messages involontaires à son ‘bâ.tard d’ex‘ : « tu me manques, je t’aime toujours. » Puis, la candidate – qui était absente à l’anniversaire de Manon Tanti – envoie même une photo d’elle en serviette de bain.
La vidéo rencontre un certain succès puisqu’elle est visionnée plus de 2 millions de fois. D’ailleurs, son mari commente : « ??? » Bien sûr, il s’agit d’humour… même si certains internautes ne l’ont visiblement pas compris. « Pour des j’aimes et des followers, ça manque de respect à son propre mari » ; « Heu meuf là t’es en couple donc c’est moyen, moi, je l’aurai mal pris » ou encore « De plus en plus bêtes les contenus… »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
Jessica et Thibault ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin
Plus tard, c’est en compagnie de son mari Thibault que la candidate réalise une nouvelle vidéo drôle. Une vidéo dans laquelle elle met une claque à son compagnon et s’en réjouit par ailleurs.
Sur les images, on aperçoit d’abord une jeune femme dont le cheval est en train de lui lécher la poitrine. Puis, on découvre Thibault Garcia qui tente de faire la même chose avec sa femme. À l’origine, un filtre ‘tête de cheval’ était censé s’appliquer sur le visage du candidat. Mais l’image n’a même pas eu le temps d’apparaître que Jessica avait déjà… giflé son mari avant de partir.
Jessica a confié à ses abonnés qu’elle avait particulièrement aimé tourner cette petite vidéo. Elle écrit en story : « Je vais vous dire quelque chose, étant donné que je ne lui en colle jamais une : j’ai vraiment apprécié » accompagné d’un émoji qui pleure de rire.
La dernière vidéo de Jessica et Thibault ne fait pas l’unanimité
Ce dimanche 5 mars 2023, Jessica et Thibault Garcia ont partagé une vidéo qu’ils voulaient humoristiques. Dans celle-ci, on comprend aisément que la jeune maman a battu son époux après l’avoir surpris en train de regarder une vidéo d’une autre femme.
Lorsque le candidat coupe la vidéo, il découvre le reflet de sa femme sur son téléphone. Sur les images suivantes, le papa de Maylone et Leewane apparaît en boitant, le bras cassé, un coquard et un bandeau autour de la tête. S’il voulait embrasser sa chérie, Jessica Thivenin, elle, ne le regarde même pas !
Cette vidéo avait pour seul but de faire rire leur communauté. Malheureusement, nombreux sont les internautes qui ont souligné le mauvais timing, faisant ainsi référence à l’histoire entre Hilona et Julien Bert. Et d’autres trouvent que cette vidéo fait la promotion des vio.lences conjugales.
Ainsi, parmi les commentaires on peut lire :« Faire cette vidéo en période d’histoire entre Hilona Gos et Julien Bert, ça va finir en bad buzz tout ça… J’ose espérer que ce n’est pas le but recherché et que cela reste de ‘l’humour’, mais ce n’était vraiment pas le moment », « C’était drôle sans avoir besoin d’aller jusqu’à faire semblant de l’avoir fra.ppé. », « Il y a certaines choses avec lesquelles on ne plaisante pas« , « Beaucoup auraient crié au scandale si les rôles étaient inversés. Pour ma part, de la même manière que je condamne les vi.olences faites aux femmes, je n’arrive pas à rire lorsque la vi.olence envers les hommes est banalisée », « On ne peut pas rire de la vio.lence conjugale…pas besoin de la dernière scène« , « Votre manière de banaliser les vio.lences conjugales est juste ahurissante ! Aucune personne que ce soit une femme ou un homme ne mérite de se faire frapper car elle a regardé une vidéo avec une femme dessus ! Vous êtes des influenceurs suivis par des millions de jeunes personnes et c’est vraiment pas le bon exemple à donner ». Pour le moment, le couple n’a pas réagi. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram