Laura Lozina se confie sur la garde de Zlatan
En début d’année, Laura et Nikola annonçaient une triste nouvelle puisqu’ils se séparaient. Il y a quelques jours, et après plusieurs semaines, une image a laissé penser qu’ils se seraient réconciliés. Et pour cause, alors que la candidate de télé-réalité avait retrouvé son fils après une journée sans lui, elle postait une photo de son repas.
En légende, la jeune maman écrivait : « Il m’a grave manqué aujourd’hui, je n’ai pas l’habitude de passer la journée sans lui. En tout cas, il s’éclate, c’est le principal. Le petit dîner avec mon amoureux. » Mais à en croire la story de Nikola Lozina, celle qui se confiait sur son divorce et Zlatan ne dinaient pas réellement en tête-à-tête. En effet, selon la photo postée par le père de famille, tous les trois ont vraisemblablement mangé ensemble. Néanmoins, comme Nikola l’a expliqué, tous les deux s’entendent bien et rien de plus.
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Nikola réagit sur ses réseaux sociaux
Qui dit séparation, dit notamment la garde des enfants. En tant que maman célibataire, Laura Lempika donne tout pour l’éducation de Zlatan. Quand un internaute lui demande comment se passe sa vie de maman célibataire, Laura répond avec beaucoup de franchise : « Bien, je suis quelqu’un d’organisé, et je donne tout pour mon fils… Je trouve mes marques en tant que maman célibataire. » Un peu plus tard, la jeune maman a donné plus d’explications : « J’ai la garde de Zlatan, Niko vient le voir une grosse semaine par mois et le prend pour les vacances scolaires. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
De son côté, Nikola s’est également exprimé à ce sujet suite au message d’un abonné. « Tu es quelqu’un de courageux, ça doit être dur d’être éloigné de ton fils pour travailler », peut-on notamment lire. Le jeune papa a répondu : « Oui mon fils me manque chaque seconde de ma put.ain de vie. J’en pleure tous les soirs après avoir raccroché avec lui. Dès que je vois un papa avec son fils, j’en ai la boule au ventre. J’aimerais être tout le temps avec lui, mais c’est juste impossible. Je dois refaire ma vie de mon côté tout en privilégiant le bonheur de mon fils ».
Surtout, Nikola a conscience qu’il ne pourra faire de la télé-réalité toute sa vie. Alors, il doit travailler sur ses projets afin d’offrir la meilleure vie possible à Zlatan. « Mon bébé est avec sa maman et elle s’occupe super bien de lui. Et ses marques sont à Dubaï avec son environnement et sa maman », a-t-il ajouté. Le jeune papa compte donc faire l’alle-retour une fois par mois et prendre son fils pour les vacances scolaires. « Je remercie Laura pour ça, car on s’entend très très bien », a-t-il écrit.
Regardez :