Mélanie Dedigama : au coeur de la polémique sur Julien Bert
« Nous ne sommes plus ensemble avec Paul-André parce que toutes ces histoires étaient trop douloureuses pour moi, je n’ai pas su être assez forte et il n’en pouvait plus. Je le comprends. Je suis toute seule, j’ai perdu mon mec », a-t-elle déclaré, en larmes, dans une vidéo tournée le 11 février faisant référence aux différends conjugaux et financiers avec son ex, Julien Bert.
La jeune femme a fait des révélations sur son ex et la situation semblait peser sur son couple avec Paul-André. D’ailleurs, c’est pour cela qu’ils ont mis un terme à leur relation. Mais il y a quelques jours, le jeune homme s’est affiché au domicile de Hilona avec leurs chiens, et très vite, les internautes les ont soupçonnés d’être à nouveau en couple.
Sur le même sujet
La candidate (qui ne serait pas tout à fait innocente) s’est donc justifiée auprès de ses abonnés : « Il ne faut pas tout confondre s’il vous plaît, Paul André c’est ses chiens aussi et il a le droit de les voir quand je suis absente c’est logique… ça ne change rien à la situation. » Mais ce n’est pas uniquement sur Paul-André qu’Hilona s’est exprimée. En effet, la jeune femme a tenu à parler de Mélanie Dedigama.
Hilona prend la défense de Mélanie
Il y a quelques jours, un internaute a incité Mélanie à « sauver sa fille », sous-entendant qu’elle devrait partir loin de Julien Bert. Des propos inadmissibles pour la jeune maman, qui n’a pas laissé passer. « Mais sauver ma fille de quoi?!? C’est là où vous parlez sans savoir, vous critiquez sans connaître. Vous mélangez tout ! Vous prêchez le faux pour savoir le vrai mais vous n’êtes pas tombés sur la bonne personne pour ça ! Me provoquer ou m’insulter ne vous donnera en aucun cas ce que vous souhaitez et ce que vous cherchez ! Je souhaite à ceux qui sont obnubilés par les problèmes des autres et qui trouvent ça jouissifs de gagner en maturité, de réussir à prendre du recul et si possible de réfléchir avec intelligence et discernement ! Parce que votre comportement est loin d’être exemplaire !« , a-t-elle lâché.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
Magali Berdah : elle annonce son grand retour et se fait dézinguer sur la Toile, regardez !
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
Tahar Rahim dévoile tout sur sa vie de famille : 4 enfants et un amour qui dure depuis 14 ans !
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
Noah (Star Academy) : il s’exprime enfin après son élimination inattendue !
Dans sa story Instagram, Hilona a réagi en prenant la défense de la jeune femme. La candidate a écrit : « Je tenais juste à éclaircir un point qui revient énormément dans mes DM. Melanie Dedigama n’a rien à voir dans mes histoires et j’aimerais vraiment que l’on arrête de la mêler à tout ça. Chaque histoire est différente. Et je n’ai jamais parlé avec elle. Je ne sais absolument pas la version qui lui a été racontée, mais quoi qu’il en soit, elle n’a rien demandé et n’est en aucun cas responsable de tout ça. Merci de la laisser tranquille. » Un message qui devrait faire plaisir à Melanie, on imagine.
Regardez :