1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla Vergara : sur le point d’agrandir sa famille ? Elle répond

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

nabilla-vergara
Crédit photo : ©Instagram ©nabillavergara

Maman comblée avec ses deux petits garçons Milann et Leyann, Nabilla Vergara souhaite-t-elle agrandir sa famille avec un troisième enfant ? Elle répond à la question des internautes.

Nabilla Vergara inquiète du comportement de Milann

Chaque jour, des millions de personnes suivent le quotidien de la famille Vergara. Très proche de sa grande communauté, Nabilla Vergara publie beaucoup de moments de sa vie de tous les jours sur ses réseaux sociaux. Les fans de la jeune femme ont pu suivre la construction de sa famille, de son mariage avec Thomas Vergara, à la naissance de son premier fils Milann le 11 octobre 2019. Puis son deuxième mariage avec Thomas au château de Chantilly et la naissance de son deuxième fils Leyann, le 5 juin 2022.

Dernièrement, le quotidien de Nabilla Vergara ne semble pas de tout repos. Entre les rumeurs circulant concernant une dispute avec Thomas Vergara et le comportement inquiétant de Milann, la jeune maman se justifie beaucoup auprès de sa communauté sur ses choix de vie. « Bon, je suis fatiguée, je suis triste. Je pense que j’ai dû faire des bêtises dans l’éducation de Milann, parce que ça ne se passe pas bien en fait. Il demande toujours des choses. Quand je lui demande de ranger, il me demande pourquoi. Qu’est-ce qu’il va avoir s’il range. Et ça ne va pas, et plein d’autres choses », a indiqué Nabilla.

Bientôt un troisième enfant ? Elle répond cash

Malgré ces quelques failles dans l’éducation de Milann, la famille Vergara pourrait bientôt s’agrandir. Tout comme Kamila et Noré, la jeune maman aimerait un troisième enfant pour compléter sa tribu. En effet, Nabilla Vergara a exprimé en toute honnêteté sur son compte Snapchat, son souhait de donner une nouvelle fois la vie.

Et elle n’accorde pas d’importance particulière au se.xe du bébé. Un troisième garçon lui irait tout aussi bien qu’une première petite fille. Voici ce que la maman de Milann et Leyann a indiqué dans sa story : « Pour toutes les personnes qui me demandent si je veux un troisième enfant, bien sûr que oui. » Avant d’ajouter : « Honnêtement si j’ai un troisième garçon je serai vraiment contente et si j’ai une petite fille je serai très heureuse. Je laisse faire le destin, c’est Dieu qui donne. »

Regardez ses déclarations :

Nabilla-vergaraNabilla-vergara

Plus d’articles sur