Une terrible affaire à Saint-Herblain
Sur le même sujet
À Saint-Herblain, près de Nantes, une jeune femme de 18 ans a passé un moment des plus terribles… En effet, on apprend que son petit-ami l’aurait séquestrée.
Pour s’échapper de l’appartement de son copain au neuvième étage, elle a dû nouer un drap au balcon. Selon France Bleu Loire Océan, elle se serait ainsi réfugiée chez sa voisine du dessous.
Les forces de l’ordre ont arrêté le jeune homme et l’ont placé en garde à vue. L’adolescente, quant à elle, a de nombreuses traces de coups sur tout le corps. Elle recevra pas moins de 30 jours d’incapacité totale de travail (ITT).
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
Cantines scolaires : des écarts de prix importants selon les villes
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
-
"Une pourriture" : Raphaël Pépin en couple avec Marine El Himer, son attitude avec la candidate choque les internautes !
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
La jeune femme a vécu un cauchemar, un véritable calvaire… Son petit-copain l’aurait ainsi frappée avec une tringle et un câble de fer à repasser. Mais, ce n’est pas tout ! Car, il lui aurait aussi rasé le crâne et ébouillanté la main…
Pire encore : personne ne saurait combien de temps la jeune femme a été séquestrée.
Âgé de 24 ans, son petit ami est déjà connu des services de police. Ce dernier se serait fait passer pour elle sur les réseaux sociaux. Mais, en plus de ça, il aurait brisé le téléphone portable de sa copine – avec qui il est depuis 10 mois – pour l’isoler du monde extérieur.
Depuis son arrestation, il a reconnu une partie des faits auprès des forces de l’ordre. Mais, il en nie encore certains… Il explique notamment ne plus se souvenir d’une soirée arrosée survenue il y a quelques jours.