Une terrible affaire à Saint-Herblain
Sur le même sujet
À Saint-Herblain, près de Nantes, une jeune femme de 18 ans a passé un moment des plus terribles… En effet, on apprend que son petit-ami l’aurait séquestrée.
Pour s’échapper de l’appartement de son copain au neuvième étage, elle a dû nouer un drap au balcon. Selon France Bleu Loire Océan, elle se serait ainsi réfugiée chez sa voisine du dessous.
Les forces de l’ordre ont arrêté le jeune homme et l’ont placé en garde à vue. L’adolescente, quant à elle, a de nombreuses traces de coups sur tout le corps. Elle recevra pas moins de 30 jours d’incapacité totale de travail (ITT).
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
-
LOL qui rit, sort : les premières images et la date de diffusion de la saison 5 partagées et c'est pour bientôt !
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
Mort d'Émile : la vérité sur la conservation de ses ossements dévoilée !
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
La jeune femme a vécu un cauchemar, un véritable calvaire… Son petit-copain l’aurait ainsi frappée avec une tringle et un câble de fer à repasser. Mais, ce n’est pas tout ! Car, il lui aurait aussi rasé le crâne et ébouillanté la main…
Pire encore : personne ne saurait combien de temps la jeune femme a été séquestrée.
Âgé de 24 ans, son petit ami est déjà connu des services de police. Ce dernier se serait fait passer pour elle sur les réseaux sociaux. Mais, en plus de ça, il aurait brisé le téléphone portable de sa copine – avec qui il est depuis 10 mois – pour l’isoler du monde extérieur.
Depuis son arrestation, il a reconnu une partie des faits auprès des forces de l’ordre. Mais, il en nie encore certains… Il explique notamment ne plus se souvenir d’une soirée arrosée survenue il y a quelques jours.