Une horrible fin pour le chihuahua
Sur le même sujet
Mais, aux États-Unis aussi, nos petits compagnons ne tombent pas toujours sur d’aimants propriétaires… Et, c’est avec horreur et tristesse qu’on apprend ce drame terrible. Une femme fait face à des accusations de meurtre de son chihuahua avec préméditation de consommation de l’animal !
C’est Noelle Georgia Moor, 28 ans et originaire de l’Oregon qui est ainsi accusée d’atroces sévices sur son animal. On la suspecte d’avoir tué son chihuahua, elle aurait ensuite décidé de le mettre au four. Et, ce, probablement dans le but de le manger.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
Justin Bieber : l'état hallucinant du chanteur affole la Toile, regardez !
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
Alexis (Secret Story 12) : sa formation en ligne pour "gagner 100 000 € sans rien faire" fait scandale !
-
"Nous allons bientôt..." : Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut annonce une heureuse nouvelle !
D’après les dossiers de la prison du comté de Clatsop, elle fait face à des accusations d’abus sur animaux au premier degré.
C’est la police qui aurait découvert la présence du chien dans le four. Les voisins les auraient ainsi contacté après une énième dispute dans le foyer de la jeune femme. Dès leur arrivée, les représentants des forces de l’ordre ont réalisé que « que quelque chose n’allait vraiment pas », révèle un avocat de l’affaire…
La justice a d’abord placé la propriétaire de l’animal en hôpital psychiatrique en attente de son procès. Il était, en effet, nécessaire de déterminer l’état de sa santé mentale au préalable… Car, elle aurait partagé d’improbables raisons à la police. Annonçant ainsi qu’elle avait mis le chien dans le four parce qu’elle pensait que son ex-petit ami se trouvait à l’intérieur de l’animal…
Elle comparaissait finalement ce mardi 27 mars devant la justice. Et, en attente du verdict, elle serait actuellement dans la prison du comté de Clatsop.
On espère que justice sera rendue…