1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin : elle s’explique sur sa bourde qui ne passe pas auprès des internautes

par Lina Madad

Dernière modification

Jessica Thivenin : elle s'explique sur sa bourde qui ne passe pas auprès des internautes
Crédit photo : ©instagram @jessicathivenin

Jessica Thivenin : la candidate s’est attirée les foudres de la Toile après une nouvelle gaffe. Alors, elle sort du silence pour répondre aux critiques.

Une bourde qui n’est pas du tout passée…

Shanna Kress a annoncé sa grande résolution pour ce 8 Mars. « C’est la journée internationale de la femme 😍 c’est notre journée les meufs 😍🙏🏼 pour l’occasion je vous poste cette photo, je recommence petit à petit a à retrouver mes marques et j’essaye de redevenir un peu plus féminine, j’avoue c’est pas facile. Je me suis habitué aux survets et aux tee-shirts larges mais il faut que je me fasse vio.lence, au final quand je vois cette photo je me dis qu’il faut que je me prépare plus souvent 🙏🏼😍 Vous faites comment vous les filles ? Après avoir accouché ? Vous arrivez à redevenir super féminine ? »  a-t-elle écrit en légende d’une photo.

Mais la démarche de l’ex du mari de Jessica Thivenin n’a pas fait l’unanimité… « Pitié, Shanna. Journée internationale des droits de la femme et par extension, de lutte contre les vio.lences faites aux femmes. » « Pourquoi se faire vio.lence ? En jogging ou en robe, maquillées ou naturelles, nous sommes toutes belles. Nos corps accomplissent des miracles, respectons-le avec amour et patience, plutôt que de nous faire vio.lence. » pouvait-on notamment lire sous la publication

Jessica Thivenin répond à ses haters

À l’occasion de la journée internationale de lutte pour les droits des femmes, Jessica Thivenin –qui a filmé Thibault en état d’ébriété– a tenu à faire passer un beau message à ses abonnées. Mais ceux-ci lui ont reproché, tout comme à Shanna Kress, d’avoir utilisé le terme « journée des femmes » au lieu de « droits des femmes ». Alors, elle a fait son mea culpa sur sa story. Je me suis trompée les gars, désolée, c’est la journée des droits des femmes. Du coup, c’est la journée des femmes quand même, voilà, c’est nos droits. Donc voilà, je n’ai pas le droit à l’erreur.

L’occasion également pour Jessica Thivenin de revenir sur la polémique suite à une vidéo où elle fait mine de tabasser Thibault Garcia. “C’est terrible. Donc je n’ai pas le droit à l’erreur. Ouh la la! Hier pareil, on a fait un réel que je vous repartage d’ailleurs. Tout est pris au premier degré c’est difficile quand même, il faut arriver à se détendre, c’est terrible quoi

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn

Plus d’articles sur