Jessica Thivenin, très proche de ses followers
Jessica Thivenin est très proche de sa communauté au quotidien, et elle n’hésite pas à se livrer sans filtres à ses followers. Il y a quelques semaines, la jeune maman a eu recours à la chirurgie esthétique, et elle n’a pas manqué de tout dire à ses fans.
« Moi je reste moi, c’est juste que je me sens mieux dans mon corps. Il y en a à qui ça ne plaît pas ce n’est pas grave, de toute façon les gens qui critiquent sont des gens qui ne s’aiment même pas eux-mêmes (…) Moi je suis trop contente, normal je me souris toute la journée on dirait une folle. Ça faisait longtemps que je voulais le faire, mais en même temps ouais tu flippes un petit peu quand même c’est le visage. J’ai fait mon nez mais j’ai fait à peine (…) Tout ce que j’ai fait c’est à peine, bon à part les s*ins (…) Et je suis contente, et je préfère 100 fois dire la vérité et assumer plutôt que faire genre la meuf naturelle alors que j’ai tout refait en cachette derrière mon écran (…) » Commence-t’elle.
Sur le même sujet
Une candidate qui se livre à coeur ouvert
Avant d’ajouter : « Je suis moi, j’assume, je suis contente, je me sens mieux quand je vois mon parcours, les années passées et ce que j’ai pu faire je n’ai aucun regret. Malgré les critiques que je peux recevoir souvent on m’écrit on me dit « comment tu fais? » Elles ne me touchent pas, je m’en br*anle, je n’en ai absolument rien à f*tre (…) sinon je ne serais pas dans cet état en train de vous parler (…) Autant quand ça touche à mon fils, à mes enfants, ça me fait quelque chose (…) autant quand tu touches à mon physique voilà… (…) Là ça me fait rire tout le monde dit tu as tout refait, mais allez voir vos commentaires sous ma photo de Disney vous étiez les premiers à me faire remarquer que j’ai des rides des joues hein. On dirait que j’ai 70 ans (…) »
Jessica Thivenin affiche Thibault en état d’ébriété
Mais si le couple refait parler aujourd’hui, c’est parce qu’il y a peu, Jessica Thivenin et Thibault sont sorties en soirée à Dubaï. Mais malheureusement pour Jessica, la soirée ne s’est pas terminée comme elle l’aurait souhaité et son chéri Thibault a peut-être pris un verre de trop. En story sur Instagram, la jeune maman n’hésite pas à l’afficher et le filme dans le taxi tout d’abord, à moitié endormi, sous les rires du chauffeur de taxi : « Bon on n’a pas vécu la même soirée avec le couz, » commence-t-elle. « Il s’est vraiment mis mal, ah il s’est vraiment mis mal (…) Plus de son, plus d’image, le top. Vraiment soirée Raspoutine le top (…) »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Anthony Alcaraz : interpellé à Paris pour vol, les images chocs !
-
Gérard Depardieu dans la polémique : cette scène dégoûtante avec Maurice Pialat qui a choqué une jeune femme
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
-
Kelly Vedovelli : elle réagit pour la première fois au couple Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière !
-
"Un manque de respect" : ce placement de produit de Marine El Himer durant le Ramadan scandalise les internautes !
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
Avant de se filmer une seconde fois seule dans le taxi avec le chauffeur, et explique : « Carrément il ne reste plus que moi et le mec du taxi, Thibault qui vomit dans les plantes. Le top, le top ma soirée (…) carrément il a rigolé le monsieur du taxi. Il était mo.rt de rire, il m’a compris. »