Milla Jasmine se confie sur ses chirurgies qu’elle regrette
Alors qu’elle avait choisi par le passé de ne pas trop s’étaler sur ses nombreuses chirurgies esthétiques, Milla Jasmine a finalement fait le choix de la transparence avec sa communauté. Rappelez-vous ! Il y a quelques années, elle avait enfin révélé les détails de ses injections aux f.esses. En effet, après avoir affirmé pendant des années que son fe.ssier était du à de la pizza, Milla a finalement décidé de dire toute la vérité et s’est livrée à coeur ouvert il y a 2 ans.
“Mes fesse.s, ce n’est pas grâce à la pizza. Il y a à peu près douze ans, j’ai fait des injections à mes fesse.s, je n’ai pas fait de BBL (…). Les filles faites attention, n’allez pas n’importe où. Il y a des choses qui sont irréversibles, moi ce que j’ai mis dans mes fesse.s ça ne part plus. Pour tout enlever, je dois me faire ouvrir les fesse.s, cicatrices de malade”. A-t-elle alors expliqué.
Sur le même sujet
Milla Jasmine se livre à coeur ouvert
Mais il faut dire que ce n’est pas la seule intervention que Milla regrette. À l’instar de Luna Skye qui a dévoilé toutes les chirurgies qu’elle regrette amèrement aujourd’hui, Milla s’est confiée il y a peu sur son nez avant la chirurgie. Pour rappel, la jeune femme était à nouveau passée sous le bistouri alors qu’elle était en Turquie en 2020 peu après sa rupture avec Mujdat Saglam. Et aujourd’hui, son nez lui manque, et elle le fait savoir.
« De base, j’étais en Turquie pour me changer les idées. Car c’est un pays que je voulais vraiment visiter. Et bien sûr, après chaque rupture, on a envie de changement. Et je voulais donc refaire mon nez. Je sais que 99% d’entre vous ne comprendront pas ce choix. Sachant que la plupart pensent qu’il est déjà faux. Mais je ne vous demande pas de le comprendre. Chacun fait ce qu’il veut de son physique si ça lui permet de se sentir mieux ».
Une vidéo refait surface
Mais si Milla refait parler d’elle aujourd’hui, c’est à nouveau du fait de la polémique autour de sa grossesse. En effet, la jeune femme n’est jamais en reste sur les réseaux sociaux, et après son accouchement, Milla a malheureusement été la cible de nombreux haters sur la Toile qui l’accusent d’avoir menti sur sa grossesse. Selon certains, la jeune femme aurait adopté et aurait monté toute sa grossesse de toute pièce.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
Muriel Robin : on sait enfin pourquoi la comédienne a totalement craqué sur le tournage de Lol, qui rit sort !
-
"T'es sûr que c'est Loana ?" : méconnaissable, une photo de la candidate du Loft choque les internautes, regardez !
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
Et il y a peu, un nouveau détail a à nouveau semé le doute sur la Toile. Une ancienne vidéo YouTube de Milla Jasmine a fait le tour de la Toile, et dans cette dernière, la célèbre candidate parle de son envie d’adopter. Et très vite, cette séquence a fait le tour de la toile et pour les internautes, plus de doutes ! La jeune maman aurait aujourd’hui réalisé son rêve d’adopter, et aurait selon les internautes choisi de mentir sur sa grossesse et son accouchement.
Dans la vidéo en question, l’ex de Julien Bert déclare : « J’ai toujours dit que j’adopterai un enfant. Je sais que ça peut en surprendre plus d’un, mais j’adore les enfants. Maintenant je ne suis pas prête tout de suite pour le moment, si un jour je pouvais réaliser ça je pense que je serai la plus heureuse.« Il n’aura pas fallu longtemps pour que les internautes reprennent la vidéo et l’accusent de mentir. Regardez la vidéo !