Mélanie Dedigama réagit à la polémique autour de Julien Bert
Il y a quelques jours, après les accusations d’Hilona a son égard, Julien a décidé de prendre la parole. « Je suis effectivement coup.able de beaucoup de choses. Non pas forcément de tout ce dont on m’accuse, mais en tout cas de ne pas avoir été l’homme que je pensais ou que j’aurais voulu être à l’heure d’aujourd’hui. J’ai menti à ma famille pour ne pas les inquiéter, j’ai menti à mes amis par honte du jugement. (…) J’ai menti à des personnes pour qui j’aurais TOUT donné… par peur de les perdre », a-t-il écrit dans une vidéo publiée sur son compte TikTok.
Julien Bert affirme dans cette vidéo qu’il n’en veut pas à Hilona (qui s’est exprimée sur la cagnotte en ligne) d’avoir parlé. Néanmoins, il condamne sa façon de faire : « Je m’en veux de ne pas avoir su être présent pour l’aider, la soutenir et lui répondre lorsque j’en avais encore la possibilité », précise-t-il. Avant de poursuivre : « Je ferais tout ce qu’il faut pour assumer ». Néanmoins, il a confié avoir « porté plainte pour de nombreux faits » afin « d’avoir légalement les réparations de certaines manipulations qui avaient pour unique but de [le] détruire ». Les internautes n’ont pas tellement apprécié le voir ainsi retourner la situation.
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
La jeune femme tacle Julien
Mélanie Dedigama n’a pas non plus été très touchée par ce message. Même si dans ce texte il fait comprendre que la jeune maman est devenue très importante pour lui : « Je m’excuse auprès d’Hilona de lui avoir menti sur une chose bien plus importante que tout ce qu’elle a pu me reprocher. À savoir, lui promettre qu’on se retrouverait un jour et que je ne ressentirais plus jamais ça pour quelqu’un d’autre. Parce que, là encore, je me suis menti à moi-même ».
En effet, la jeune maman (qui a taclé un internaute) s’est exprimée de façon implicite dans sa story Instagram. Mélanie Dedigama s’est alors contentée de poster une photo d’elle accompagnée d’une chanson de Dadju. Plus précisément le titre « Assez », dont voici les paroles sélectionnées par Mélanie : « Tu m’as menti comme une ceinture abdominale. Et je t’ai fait prendre la business peu importe le terminal. Tu m’affiches, j’ai pas le mot exact pour dire ce que tu m’infliges. J’ai trop honte pour montrer que je suis dans l’émotif. Je fais semblant comme quand on m’envoie un emoji sans golri. Accessible, j’ai mis du temps pour comprendre que j’étais qu’une cible ». Un message plutôt clair qui ne laisse que peu d’espoir à une future réconciliation. Regardez.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
Nikola Lozina : après la fausse couche de Stéphanie Clerbois, il sort du silence pour la première fois !
-
"C’était l’enfer" : Billy Crawford fait des révélations sur sa grosse dépression après la célébrité
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !
-
Mort d'Émile : seuls le grand-père et l'oncle aurient pu jouer un rôle dans la disparition de l'enfant !
-
Agacé, Philippe Etchebest sans filtre face à l’arrivée de Cyril Hanouna chez M6
-
"J'avais tellement maigri que..." : le témoignage de la femme d'un accusé du procès de Mazan qu'elle n'a jamais lâché !