Shanna Kress : enceinte de son deuxième enfant ?
Pour Shanna Kress, les critiques sur la Toile ne manquent pas. Qu’à cela ne tienne : elle ne compte pas se laisser faire ! Alors, quand un internaute lui fait une remarque, la jeune maman n’hésite pas à lui répondre publiquement.
« Du coup je tenais à répondre à cette personne qui me dit qu’il faut arrêter de parler de la perte de poids après le post-partum. C’était ça non ? Un truc comme ça… Alors je n’ai pas le droit de maigrir en fait, j’ai pris 22 kilos en tout et j’ai eu… j’ai déclenché mon mental comme je dis toujours, j’ai activé mon mental. Parce que je ne suis pas quelqu’un qui aime avoir du poids en plus, je n’incite personne à faire la même chose que moi et c’est la raison pour laquelle d’ailleurs je me suis affichée même sur mon Instagram avec la photo avec le ventre encore etcetera. », a-t-elle déclaré.
Sur le même sujet
Celle qui a pris une résolution a ajouté : « Maintenant on a le droit de faire ce qu’on veut, et à la vitesse qu’on a envie de le faire. Tu vois ce que je veux dire ? Si je suis quelqu’un qui perd vite et qui a l’habitude parce que ben c’est dans mon tempérament ben je fais ce que je veux en fait. Si maintenant il y a des gens que ça dérange je suis désolée je ne vais pas garder mes 22 kilos parce que j’ai eu un enfant et qu’aujourd’hui je suis sur les réseaux sociaux. Non, j’ai décidé de perdre du poids je le fais (…) »
Shanna prend une décision radicale
S’il y a bien une chose qui rend Shanna (qui souhaite quitter la France) heureuse, c’est bien son rôle de maman. D’ailleurs, dès qu’elle le peut elle partage des photos ou des vidéos avec Loüka. Il y a peu, sur Instagram, l’ex de Thibault Garcia écrivait en légende d’une photo : « Quel kiff tous les jours. Incroyable par contre c’est normal qu’à 3 mois il veuille déjà se mettre debout ?! À quel âge votre bébé a voulu sassoir et se mettre debout ? ». Un cliché qui a obtenu quasiment 80 000 likes et de nombreux commentaires.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
"Hyper malpoli" : Marlène Schaff (Star Academy) recadre Charles en plein cours, les internautes applaudissent
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
-
"On va…" : Marwa Merazka et Vincent Queijo à bout, ils prennent une décision radicale !
-
"Je me suis régalée" : après la Star Academy, Adeline Toniutti annonce son retour dans un nouveau programme… et ce n'est pas sur TF1 !
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
Cela lui donne-t-il envie de faire un deuxième enfant ? En tout cas, Shanna et Jonathan ont eu un gros doute ! « Ma femme a eu tellement peur suite à son retard de règles d’être déjà enceinte qu’elle voulait faire un test de grossesse ! », a écrit le jeune papa en partageant la photo du fameux test ! Sauf que la jolie brune n’a pas eu besoin de le faire car ses menstruations sont arrivées à temps. Sauvée par le gong ! « Bébé Loüka attendra pour la petite soeur », a ajouté Jonathan.
Regardez :