Pierre Palmade : le verdict est tombé
Le 10 février, sur une route départementale de Seine-et-Marne, Pierre Palmade conduisait une voiture qui a percuté un véhicule venant en face. Outre le comédien, l’accident a fait trois blessés graves: un homme de 38 ans, son fils de 6 ans et sa belle-sœur de 27 ans, qui a perdu après la collis.ion le bébé qu’elle attendait.
En garde à vue, l’humoriste de 54 ans a reconnu avoir consommé de la coc.aïne et des dr.ogues de synthèse avant de prendre le volant, selon le parquet de Melun. Il a été mis en examen pour « homi.cide et bles.sures involontaires par conducteur ayant fait usage de produits stupé.fiants en état de récidive légale ».
Sur le même sujet
Ce mardi 14 mars, sur le plateau de TPMP, Michel Mary a expliqué qu’il n’allait « pas très bien ». Comme le journaliste au Nouveau Détective, Cyril Hanouna a les mêmes informations. « A priori, les séquelles de son AVC sont plus importantes que ce que l’on pensait », a ajouté l’animateur.
Il échappe à la pri.son
Suite à cet AVC, la juge d’instruction chargée du volet « accident » de l’affaire Palmade avait pris la décision de lever la mesure de détention provisoire qui le visait. À ce sujet, Mélanie Bertrand, journaliste poli.ce-justice sur BFM TV, a déclaré : “D’après nos informations, c’est pour des raisons médicales que le juge d’instruction a décidé d’accorder cette remise en liberté avec placement sous contrô.le judiciaire. On rappelle que Pierre Palmade reste hospitalisé. On assiste vraiment à un bras de fer juridique. Mais concrètement, lui, il reste sur son lit d’hôpital”.
De plus, Pierre Palmade a été fixé sur son sort ce mardi 14 mars. La chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris a en effet confirmé qu’il restait pour l’instant sous contrôle jud.iciaire tout en ayant l’interdiction « de quitter l’établissement hospitalier où il se trouve actuellement pris en charge ». Dans sa décision, la cour d’appel a expliqué que l’état de santé de Pierre Palmade « amoindrit les risques qui avaient fondé la décision de placement en détention provisoire ». L’avocate de Pierre Palmade, Me Céline Lasek, a fourni des attestations médicales qui attestent que son état de santé n’est pas compatible avec une détention.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette phrase lancée par son entourage à un journaliste, "un chèque…"
-
"Que du c..." : Slimane accusée, deux nouvelles présumées victimes témoignent, on vous dit tout !
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
Voir cette publication sur Instagram