Paul Pogba se bl.esse une nouvelle fois
Le footballeur était loin des terrains pendant plusieurs mois. En effet, Paul Pogba avait eu une blessure au genou droit. Opéré en septembre dernier, il avait dû renoncer à la Coupe du monde au Qatar avec l’équipe de France. Il n’avait fait son retour à la compétition que fin février. Il avait alors joué quelques minutes lors du derby contre le Torino puis face à l’AS Roma la semaine passée. Jeudi 8 mars, il a été écarté du groupe turinois, pour le 8e de finale aller de la Ligue Europa. Et ce, pour raison disciplinaire après être arrivé en retard lors de la mise au vert.
Alors que Didier Deschamps doit annoncer sa liste des joueurs retenus pour le début des éliminatoires à l’Euro 2024, il se pourrait bien que Paul Pogba n’en fasse pas partie. Il faut dire qu’il n’a aucune chance d’être appelé, lui qui n’a plus porté le maillot des Bleus depuis bientôt un an.
Sur le même sujet
Son club donne de ses nouvelles
Dimanche 12 mars, les férus de football attendaient de retrouver Paul Pogba sur le terrain. La Juventus affrontait la Sampdoria Gênes en Serie A (26e journée). Sauf que le milieu de terrain tricolore était finalement forfait en raison d’un problème musculaire. Celui qui était au centre d’une polémique n’a donc pas pris part à la victoire de son équipe.
Dans un communiqué, publié ce lundi, le club italien a indiqué que l’international français souffrait d’une « déchirure bénigne de l’adducteur de la cuisse droite ». Si la durée de son absence n’a pas été précisée, Paul Pogba pourrait être éloigné des terrains au moins trois semaines. Même s’il a déjà « entamé le processus de rééducation en vue de reprendre la compétition ».
Cette nouvelle indisponibilité ne manque pas d’agacer les dirigeants de la Juventus et son entraîneur Massimiliano Allegri. « Il faut qu’il se relève et qu’il veuille redevenir ce qu’il était avant », a lancé le coach italien. Ce dernier a également confié que Paul Pogba s’était ble.ssé en tirant des coups-francs à l’entraînement. On lui souhaite un bon rétablissement ! Par ailleurs, nous vous parlions d’Olivier Giroud et de ce qu’il interdit à ses enfants. Notamment car il souhaite les protéger du harcè.lement scolaire.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy 2024 : Marguerite suffoquée par l'émotion en apprenant une énorme nouvelle concernant sa famille en plein prime
-
"C’était un pur hasard" : Mélanie Gonzalez se confie sur le choix des prénoms de ses enfants
-
Ni Delphine Wespiser, ni Amélie Neten : on sait qui présentera la grande finale des Cinquante saison 3, les fans sont ravis !
-
Marc Lavoine en couple avec Adriana Karembeu, sa déclaration enflammée : "J'aurais connu sa peau"
-
Comment acheter ses meubles moins cher : 5 sites à découvrir en 2024
-
"Pris en flagrant délit de tricherie" : Émilien (12 Coups de Midi) : un tricheur ? Un internaute dévoile une vidéo !
-
"J'ai failli..." : au plus mal après le décès de sa fille, Nacima Kidadi fait des révélations bouleversantes
-
Mort de Niels Arestrup : la raison pour laquelle il ne voulait pas d'enfants avant de rencontrer sa femme
-
Viols de Mazan : "Mon fantasme était…", les dernières déclarations de Dominique Pelicot à la barre secouent l’assemblée
-
Mort d'Antoine Alléno : l'homme qui a fauché le fils de Yannick Alléno fermement condamné, tous les détails
Voir cette publication sur Instagram