Des accusations de maltraitance
De retour en France pour un certain temps, Maeva Ghennam a accepté de se mettre dans la peau d’une employée de restaurant. Et en racontant cette expérience pour les besoins d’un tournage, elle a fait l’historique de son passé professionnel. « Mes bébés ça y est j’ai fini de travailler. C’était dur hein… C’était la première fois de ma vie que je travaille dans la restauration, je n’ai jamais travaillé dans les restaurants. Moi les seuls travaux que j’ai fait : j’ai été vendeuse de vêtements pas longtemps genre une semaine, et après j’ai été assistante dentaire. J’ai passé mon diplôme j’étais à l’école je faisais de l’alternance et je travaillais dans un cabinet dentaire. Je pense que ça vous le savez. »
Mais Maeva Ghennam, qui s’est réconciliée avec sa rivale Milla Jasmine, ne semble pas prête de retenter l’expérience. « Et là de travailler dans la restauration oh là là c’était trop dur mes bébés, je courrais partout ! J’ai tout fait, je prenais les commandes, je répondais au téléphone, je faisais payer les clients, je ramenais des clients, je suis allée dans la rue chercher des clients ! Je faisais à manger, en plus il y avait la pizzerria en bas, et au premier étage c’était la cuisine. Donc je faisais les aller-retours je servais les clients, je parlais aux clients… Donc je suis épuisée ! Là je vais rentrer me reposer un petit peu. »
Maeva Ghennam s’attire les foudres de la Toile
Alors qu’elle est en France, Maeva Ghennam en a profité pour rendre visite à sa coiffeuse favorite. Et sur sa story, celle qui a révélé si elle allait montrer le visage de son chéri a filmé la séance tout en vantant les mérites de la dénommée Dounia. Mais les internautes ont été particulièrement choqués de voir l’heure de ces stories… Regardez :
https://www.instagram.com/reel/Cpxs798IkzG/?igshid=YmMyMTA2M2Y%3D
Ainsi, sous cette vidéo qu’a reportée @les2pestouilles, les internautes ont accusé Maeva Ghennam –qui aurait nargué Carla Moreau en compagnie de Kevin Guedj– d’abuser de sa coiffeuse, la faisant finir à 3h du matin…« Une honte ! Maintenant t’inquiète le prix de l’extension doit piquer et j espère bien piquer. » « Ce genre de vidéo ne devrait pas exister et on ne devrait même pas les regarder ça devient vraiment du n’importe quoi. Mais où va-on je me demande 😵💫🥴 » « 23h38 / 3h du matin ; j’espère que pub ou je ne sais quoi en valait la peine… » pouvait-on notamment lire sous la publication.