Une célèbre candidate annonce la naissance de son fils
Depuis la naissance de son fils Manny, Milla Jasmine subi de plein fouet les foudres des internautes. Il faut dire que la candidate a pour habitude d’être la cible de nombreuses attaques sur la Toile, et notamment depuis son accouchement il y a déjà plusieurs semaines.
« 4.02.2023. Bienvenue au monde mon fils Manny, Mekky B. Après 9 mois d’attente, et 48h à l’hôpital tu es enfin là, ma merveille. Je n’ai jamais autant attendu et désirer ta présence. C’est comme si avant toi rien n’avait été important. Que Dieu puisse t’accompagner tout au long de ta vie. Je te promets de t’aimer toute ma vie et bien plus encore mais surtout de te protéger. Je t’aime mon fils. #itsaboy. » Annonce Milla sur ses réseaux sociaux.
Sur le même sujet
La candidate fait des confidences
Avant de se confier sur son accouchement difficile : « J’espère que vous allez bien. Moi grâce à Dieu tout va bien, même si ça n’a vraiment pas été facile. (…) C’était très très long, mais grâce à Dieu ça va. Alors je sais qu’il y en a plein qui m’ont dit ‘c’est la grossesse la plus rapide qu’on a vu’. Bah tout simplement parce que j’ai annoncé ma grossesse très très tard et que je ne voulais pas l’annoncer au bout de deux mois. »
Et concernant le prénom de son fils, la célèbre candidate s’est également exprimée : « Pour celles et ceux qui se demandent quel est exactement le prénom de mon fils, c’est Manny. Mekky, c’est son deuxième prénom. Il y a des gens des fois, ils mettent deux, trois prénoms. Nous on a décidé d’en mettre deux mais c’est vrai qu’à la base on hésitait. C’était soit Manny, soit Mekky. C’est pas Maikky, c’est Mekky. » Quant aux critiques sur le choix des jeunes parents, elle rétorque : « Après que ça plaise ou que ça plaise pas, j’en ai rien à faire, c’est le nom de mon fils. Mais il s’appelle, Manny. Mekky, c’est juste son deuxième prénom. »
Des critiques qui ne cessent de fuser
Mais très rapidement, la jeune maman s’est retrouvée à nouveau sous une pluie de critiques. Pour rappel, depuis l’annonce de son accouchement, Milla est suspectée d’avoir fait appel à une mère porteuse. Et depuis, chaque apparition de la jeune maman avec son nouveau-né est scrutée au peigne fin. Et selon certains haters sur la Toile, il serait beaucoup trop grand pour être un nourrisson.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
« Un bébé qui vient de naître et sur toutes les photos il a les jambes tendues… », « de ouf j’viens de révisionner la vidéo en question et la tête esr pas dans son coude son bras est relâché . La tête d’un nouveau ne tombe en arrière . Inchallah elle crève là où elle est, » ou encore « perso ce sont ses ongles qui me font peur pour le BB. Il faudrait demander à une sage-femme si elle a pu accoucher avec ces ongles longs. 😳 Normalement c’est démaquillage, enlever les percings, faux ongles car tous trop dangereux lors de l’accouchement. #millajasmine. » Peut-on ainsi lire.
Une vidéo devient virale
Mais heureusement pour la jeune maman, ses amies étaient là pour la soutenir devant et hors caméra. Et parmi elles, Giuseppa, qui s’est confiée et à défendu la chérie de Lorenzo : « Chaque morphologie est différente, certaines à 9 mois n’ont pas beaucoup de ventre. Comme d’autres peuvent en avoir un très gros. Juste pour dire que je ne supporte pas de voir un tel acharnement alors qu’une femme vient de donner naissance. (…) Je parle pour Milla ! Je donne jamais mon avis sur les réseaux mais là, étant enceinte, je me mets à sa place et franchement ça me fait mal au cœur de m’imaginer subir tout ça ! »
Cependant, malgré tout, les internautes ne cessent de chercher de nouvelles preuves afin d’étayer la rumeur, et il y a quelques jours, une vidéo a fuité. Et il semblerait que celle-ci prouve les rumeurs qui courent depuis peu. En effet, dans une vidéo postée sur YouTube il y a quelques années, Milla a annoncé vouloir adopter. Et pour les internautes, plus aucun doute, la jeune femme aurait réalisé son rêve. « J’ai toujours dit que j’adopterai un enfant. Je sais que ça peut en surprendre plus d’un, mais j’adore les enfants. Maintenant je ne suis pas prête tout de suite pour le moment, si un jour je pouvais réaliser ça je pense que je serai la plus heureuse. » Peut-on l’entendre dire dans la vidéo en question.
Sara Gündogan annonce la naissance de son fils
Mais celle qui fait parler d’elle aujourd’hui, c’est bien Sara Gündogan. La candidate a été découverte dans l’émission des Princes et Princesses de l’Amour 8, et s’était d’ailleurs mise en couple avec Julien. Cependant, leur histoire n’avait pas duré longtemps, et une tromperie du jeune homme a eu raison de leur amour. Mais Sara a très vite retrouvé chaussure à son pied en se mettant en couple quelques mois plus tard avec le célèbre footballeur allemand Ilkay Gündogan. Le couple a d’ailleurs officialisé sa relation sur Instagram, et les fans de la jeune femme n’avaient pas manqué de les féliciter.
Et c’est à travers un adorable poste sur Instagram que Sara a annoncé la naissance de son premier enfant avec le footballeur. « Notre amour est là, Kais Gündogan, 15/03/2023. »