Jennyfer s’en prend à Victoria durant un live
Durant un live qu’elle a organisé sur Instagram, Jennyfer Chachat n’a pas manqué de tacler Victoria Mehault sur son physique et l’a même traitée de « grosse ». Pour rappel, les deux candidates se sont rencontrées sur le tournage des Apprentis Aventuriers, mais très vite, le courant n’est pas passée entre les deux. Très remontée et choquée par les propos tenues par Jennyfer durant le live, la jeune femme a tenu à mettre les choses au clair. Elle a ainsi tenu à tout expliquer concernant « la bande de loosers qui se permet de faire des lives sur elle et ses copines. »
« Ça fait pitié. » Commence-t’elle. « Faire des lives à 30 ans passé, tous les soirs, c’est pas une preuve de réussite professionnelle. » Et Victoria n’y va pas de main m.orte. Il faut dire que la jeune femme a l’habitude de se défendre et ne se laisse jamais faire sur la Toile.
Sur le même sujet
Des critiques qui ne passent pas !
« C’est le live de ce soir qui m’a choquée parce qu’on m’a envoyé des extraits où Jennyfer, la meuf de l’équipe rouge, dit clairement que j’aurais pu rester dans l’aventure, que la seule raison pour laquelle je suis partie de cette aventure c’était pour la bouffe et que de toute manière j’aurais pu rester puisque j’avais des réserves parce que j’étais grosse clairement, voilà c’est ce qu’elle a dit. » Continue-t’elle. Il faut dire que les propos de la jeune femme l’ont particulièrement touchée, et notamment lorsqu’on sait que Victoria souffre de Troubles du comportement alimentaire, comme elle en avait fait part à sa communauté il y a plus d’un an.
« Je trouve ça choquant, surtout venant de la part d’une vieille femme comme elle. » Déclare l’ex de Nicolo concernant Jennyfer. « Ce que j’étais dans Les Apprentis, ce n’est pas être grosse. Donc elle a mis plein de meufs pas grosses en mode grosses. Choquée. »
Victoria met les choses au clair
Cependant, Victoria tient tout de même à conclure sur une note positive en rassurant ses followers sur leur corps et leur physique. « Si vous êtes comme moi dans Les Apprentis, ce n’est pas ça être grosse. Je vous le dis, vous êtes très bien, vous êtes normales. Ne complexez pas. Vous n’êtes pas grosses et elle, c’est juste une gigantesque teubée qui fout des complexes aux meufs parce qu’elle doit certainement ne pas être bien dans sa peau à son grand âge et franchement elle me fait de la peine. » Conclut finalement celle qui a réalisé son rêve de devenir présentatrice.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
-
"Humiliant", "ultra-violent", "impulsif" : les témoignages glaçants des anciens élèves du grand-père d'Émile !
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
-
Julia Morgante : en couple, elle officialise avec sa nouvelle chérie !
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy