Amandine Pellissard est enceinte
C’est désormais officiel : Amandine et Alexandre vont de nouveau être parents. S’ils avaient perdu espoir, le couple a appris qu’ils allaient agrandir la famille il y a quelques semaines.
D’ailleurs, c’est pas Amandine qui en a parlé la première mais bien Alexandre. Ce dernier a balancé en plein live sur Twitch avec David Barber que son épouse portait la vie. Amandine Pellissard avait l’air très contrariée et a quitté l’émission. Le journaliste a donc demandé s’il s’agissait d’une bonne nouvelle. Alexandre a répondu : « Depuis le temps qu’on l’attend, on a essayé, mais ça ne marchait pas. On avait laissé tomber, on avait oublié, on vient tout juste de l’apprendre, il y a une semaine. Elle est en colère car elle ne voulait pas que je le dise ».
Amandine se confie sur ses habitudes de fumeuse
Pour autant, les deux amoureux ne comptent pas arrêter leurs activités. Bien au contraire ! « On ne sait pas ce qu’on va faire. Enfin si, on sait. Mais pour le moment, il n’y a pas de raison qu’on arrête. On verra au fur et à mesure de la grossesse. S’il n’y a pas de souci particulier, il n’y a pas de raison. Ce n’est pas prohibé d’avoir des rapports se.xuels pendant la grossesse, sauf contre-indication », a confié Amandine.
En tout cas, celle qui s’est montrée s.eins n.us va devoir revoir son quotidien et l’adapter au mieux pour ce bébé. Lors d’un live sur Instagram, la jeune femme a d’ailleurs révélé être « sous haute surveillance ». Et ce, à cause de son traitement quotidien à base de méthadone. Par ailleurs, l’ex candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL va aussi devoir corriger certaines mauvaises habitudes. Notamment sur la manière dont elle fume : « Je réduis… Je suis une grosse fumeuse de base, donc quand je suis enceinte, j’essaye de réduire au maximum pour arriver : soit à un arrêt complet, soit à très peu, genre 2/3 par jour« .
Et d’ajouter : « Ma sage-femme m’a toujours dit : il vaut mieux en fu.mer 2/3 par jour et ne pas être à 24 de tension que de se stresser parce que tu es en manque de nico.tine et en manque de clopes. J’ai essayé d’arrêter avec plein de trucs, après c’est vrai que c’est compliqué… Là, je suis contente, je suis passée en dessous de 10. J’en fume 7/8 là« . Des confidences qui ont choqué les internautes. Comme le rappelle le site Naître et Grandir : « Les études démontrent que le fait de fum.er pendant la grossesse augmente le risque : de fausse couche (avortement spontané);d’accouchement prématuré, de faible poids à la naissance ». Et vous, qu’en pensez-vous ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
-
Mort d'Émile : seuls le grand-père et l'oncle aurient pu jouer un rôle dans la disparition de l'enfant !
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
"J’ai fait le maximum…" : Touche pas à mon poste s’arrête, cette annonce choc de Cyril Hanouna !
-
Alexis (Secret Story 12) : sa formation en ligne pour "gagner 100 000 € sans rien faire" fait scandale !
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !