1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Giuseppa : elle répond aux critiques concernant les circonstances de son accouchement

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

Giuseppa
Crédit photo : ©Instagram ©giuseppa

Concernant son accouchement, Giuseppa a pris une grande décision qui a fait réagir les internautes. Agacée par ces réflexions, elle répond cash !

Giuseppa au plus mal, elle rassure ses abonnés

Enceinte d’une petite fille, Giuseppa a inquiété sa communauté. En effet, dans sa story Instagram elle indiquait : « Ça fait deux jours que je n’arrive plus du tout à m’allonger sur ma côte gauche. Quand je respire, j’ai super mal, vraiment ça me fait mal mal mal… Même quand je suis assise, j’ai mal. Comme si le bébé me donnait un coup, mais là, c’est vraiment abusé. Je ne peux pas dormir sur mon côté gauche, j’ai trop mal à la côte ».

Puis, la future maman, qui n’est pas sûre de vouloir montrer le visage de sa fille, s’est absentée des réseaux, ce qui a beaucoup alerté sa communauté. Mais rapidement, Giuseppa a refait surface en expliquant à ses abonnés : « On a été voir notre chouchoune ! On est trop content à chaque fois (…) Elle est bien, elle fait 1kg780 à 31SA, c’est déjà très bien ! On est trop content à chaque fois. Elle est en pleine forme, elle a ses fes.ses dans mes côtes, donc c’est pour ça que j’ai très mal, pour répondre à vos questions ! Elle a son bon petit cucul dans mes côtes, et ça me fait très mal ».

Critiquée par son choix d’accouchement, elle répond !

Dans les épisodes de C’est la famille (disponible sur 6play), Giuseppa explique qu’elle ne souhaite pas recevoir de visites à la maternité. Une décision personnelle qui a fait réagir les internautes. Agacée, Giuseppa a donc décidé de remettre les pendules à l’heure en s’exprimant dans sa story Instagram.

« J’ai reçu vos messages de soutiens concernant mon choix des visites à la maternité par rapport à l’épisode de C’est la famille. Beaucoup en profitent pour me démonter mais je pense que c’est propre à chacun donc ça ne me touche pas. La plupart qui me soutiennent sont des mamans qui ont vécu ça et ont eu le même sentiment que moi de vouloir rester dans une bulle à la maternité. Bref je pense qu’après 9 mois de porter notre bébé et un accouchement nous sommes les seules à pouvoir décider de ce que l’on ressent et ce dont nous avons besoin », a déclaré Giuseppa avant de partager les commentaires de soutien qu’elle reçoit. Regardez !

giuseppa Giuseppa

Plus d’articles sur